Mapper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Dites les modos/admins, ça vous dis pas de mettre un golem wtfbbq dans l'End, et qui transforme les joueurs en enderman pour voir comment ça marche en situation ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevalienoir Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour je souhaiterai un goleme épic svp pourriez vous me contacter en MP sur le forum et je procéderai au paymant merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour je souhaiterai un goleme épic svp pourriez vous me contacter en MP sur le forum et je procéderai au paymantmerci! Hum what ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour je souhaiterai un goleme épic svp pourriez vous me contacter en MP sur le forum et je procéderai au paymantmerci! Petit rappel : Condition d'obtention. vous devez être une ville ou un territoire validé et en plus compter plus de 10 joueurs actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 L'idée est sympa, notamment pour les Golems mineurs. Après je suis beaucoup plus septique sur l'intérêt des autres golems (encore de stone à la rigueur pourquoi pas). Comme l'ont signalés d'autres avant moi, je ne trouve pas que les autres golems justifient leurs prix, ils n'apportent pas quelque chose de véritablement exclusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est presque mal-sein de tout le temps remétre en cause se que fais la modération pour nous joueurs. Si ils ne vous plaise pas tantpis sa plaît à d'autre ! La preuse on à pris le pack à 2000 pa's à Nouvelle-Azur. Pour ceux qui sont au-dessus de 10'000 pa's ils sont la pour déconé ( Même si aparament ils existe ) donc n'en faite pas une maladie. Pour ceux qui vendent de la stone c'est géniale vous devriez être content ... De plus arrété de dire que sa va casser l'économie personne ou presque de vent de stone et de toute façon sa vaut une misére. Donc vous chipotez des chose qui sont la pour vous est pour vous facilité la vie après libre à vous de faire sens se n'est pas parce-que vous n'aimez pas que personne ne doit en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Voila Lignum se dote de Golems mineurs! Un gros merci à HooderZB pour l'invocation et un autre gros merci à moi, Tisam et Woofi7 pour le financement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon, j'ai une petite question : Sähbia aimerais posseder le golem de Sable, ça nous serait utile, mais, on est obligé de prendre le pack mineur de base, ou on peut juste avoir celui de sable (car c'est le seul qui nous serait utile à vrai dire) pour moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour Je viens demander pour mon projet a nimps les 3 golems mineurs les zones sont déjà faite ya plus qu'a les poser paiement réglé avec Thorgrin Merci d'avance Nerofir EDIT thorgrin : fait. EDIT nerofir : Merci Thorgrin et merci a Krone, TheTsarevitch, Ptitmonstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Bon, à Sähbia on va prendre le pack mineur Edit thorgrin : Fait et payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je trouve qu'il manque un golem plutôt important et autant que les mineurs. Le golem distributeur de pouces d'arbres ! En plus les skins sont assez simples à faire je pense. Cela permettrait de ne pas voir des forêts rasées par manque de pouces d'arbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je soutiens le Koala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Le Dominion serait preneur d'un pack de golems mineurs si possible. Merci Bestialement Edit thorgrin : Fait et payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est presque mal-sein de tout le temps remétre en cause se que fais la modération pour nous joueurs. Si ils ne vous plaise pas tantpis sa plaît à d'autre ! La preuse on à pris le pack à 2000 pa's à Nouvelle-Azur. Pour ceux qui sont au-dessus de 10'000 pa's ils sont la pour déconé ( Même si aparament ils existe ) donc n'en faite pas une maladie. Pour ceux qui vendent de la stone c'est géniale vous devriez être content ... De plus arrété de dire que sa va casser l'économie personne ou presque de vent de stone et de toute façon sa vaut une misére. Donc vous chipotez des chose qui sont la pour vous est pour vous facilité la vie après libre à vous de faire sens se n'est pas parce-que vous n'aimez pas que personne ne doit en avoir. Donc en fait ta technique, c'est comme aure_d, tu écrit avec un maximum de faute pour être sur que personne ne prendra la peine de lire tes bêtises ? Après avoir lu ton post, avoir pleuré de rire avec ton "mal-sein", et relu le topic de manière générale, je vois pas trop où les joueurs ont troll. Ce topic est là pour parler de la news, on est libre de donner son avis. Je ne vois pas non plus en quoi c'est un crime de dire que, à titre personnel, pour notre projet, on ne voit pas l'utilité des golems majeurs et plus par rapport à leurs prix, si des gens les veulent, grand bien leur fasse. Enfin, la seule personne qui a évoqué le commerce, c'est moi, et c'était justement pour dire que les golems étaient bien comme ça (avec leurs diamants à 12pa/u) pour ne pas saborder l'économie. Alors, mi3ter, la prochaine fois que tu viendra troller une 30aine de personne, assure toi d'y mettre le fond et la forme. De plus, te poser en chevalier blanc défenseur de la modération me semble assez hypocrite de ta part, vu le nombre de bêtises que tu peux sortir sur eux sur Mumble, quand aucun d'entre eux n'est là. Trollesquement, Super_Pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 A partir de maintenant, j'aime les pingouins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour Icarus souhaiterait se doter de golems mineurs. Demande effectuée IG auprès de Thorgrin. Merci Edit thorgrin : fait et payé. Tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour, J'aimerais faire invoquer le pack de golem de terre, sable et cobble pour Port-Estroit Edit Hooder : Fait et payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir), le Dominion souhaite doter sa Citadelle de trois Golems mineurs et de trois Golems Majeurs. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Golems posés et payé. Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Hello, Je souhaite réserver le lot des trois gobeurs mineurs à 2000 PA sur Génoa (Nimps). Merci et à bientôt ! Edit thorgrin : Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Chnafon voudrait les golems mineurs , on a les pa -Lyoriu- Edit Hooder : Golems placés et payés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameloth Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, J'aimerais obtenir l'aide des gouverneurs pour l'invocation des golems majeurs à Port-Estroit, Je vais contacter un modérateur in-game pour l’emplacement ainsi que le payent. Cordialement, Nameloth Edit thorgrin : Fait et payé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 B'jour ! Je souhaite réserver le lot des trois gobeurs mineurs à 2000 PA pour la zone de farm de Nevah sur nimps ! (/m miniigoku ) Merci a bientôt ig Edit thorgrin : fait et payé. Tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour ! Je vous informe aujourd'hui que Namnis souhaite se doter de golems de bases pour 2000 PAs ! Merci de me contacter IG pour les modalités de l'installation ! Merci beaucoup ! Nutellcraft roi de Namnis Edit ninja : Fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 yop yop, Ourik demande le golem de Bloc magiques suite à son arrivée dans le pack. Les coords de celui-ci serait 1279 / 64 / -507 avec un f:3 / -105 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés