Super_Pingouin Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 mouaif, Sp, je préfère celui-là : http://gobarbra.com/hit/new-a92f6731142 ... c0aa5ddcfc xD C'est avec ce générateur que le 1er générique de la chaine de Tyroine avait été fait pendant la belle Robinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Citron n'est toujours pas revenu des toilettes c'est mauvais signe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je pense que l'eau dedans était jaune... mais pas pour la raison habituelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 The void. Tout simplement. Le void que vous connaissez, mais avec un nom qui commence par N, rien de plus. Oui, bon voilà, je voulais garder les N, prout. Après l'idée d'une map vide est intéressante je dis pas hein… mais le bordel avec les joueurs. Bref. Désolé d'avoir cassé votre trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Dok, ça sert à quoi ? Car d'autant que je le sache, il n'y a pas 10 habitants dans le void, auquel cas, ça m'étonnerait que des Endermans aient obtenus les 1000 pa pour une section fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Void = End ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Nubes et Navis! Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Heu ça sert a quoi une section pour un monde qui reste jamais une journée entière ? A moins que l'on nous concocte un truc m3gaCø0lTrøf00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Dok, ça sert à quoi ? Car d'autant que je le sache, il n'y a pas 10 habitants dans le void, auquel cas, ça m'étonnerait que des Endermans aient obtenus les 1000 pa pour une section fofo... Sisi ils revendent le stuff qu'ils nous piquent en nous butant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'ai la réponse à l'équation : http://khu.sh/autorap_507c69d94b4e4&v2 De rien. T'as fait une erreur : http://gobarbra.com/hit/new-9a097274918 ... 8e5222d464 J’approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés