Harder_Sty Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est nouveau ça ? nihil-f957/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'viens de voir ca, c'est un "nouveau" Nubes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Si je me souviens bien de mes cours de Latin, nihil, ça veut plus plus moins dire "rien" (comme dans nihilisme), donc un monde où on commence à partir de rien ? Ça va être chaud pour poser le premier bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 La description du monde est claire au moins. Néant = Rien, Void = Néant = Rien. En conclusion ce monde n'existe pas. It's a Joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (Arf, j'étais sur mobile je voyais pas la description de section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Super _Pingouin @minefield_fr Étrange cette section "Nihil" sur le forum ... Une ouverture de map ce soir ? Ou juste une sous section pour l'end ? Pas de réponse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Han ce mystère. Demi voile levé : pas d'ouverture de map. (Du moins pas ce soir. Han ce deuxième mystère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Des îles volantes reliée par des ponts volant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je sais ! On y accède par ballon et à la couche 39.000, on saute et on doit atteindre le sol sans mourir ! Et quelques fois, dok fera des livestream, et même que ce sera sponsorisé par Chocofield © ! J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Han ce mystère. Demi voile levé : pas d'ouverture de map. (Du moins pas ce soir. Han ce deuxième mystère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Une map skygrid ? Avec un PNJ Fanta qui rage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Mais oui , c'est peut être comme une skygrid , les joueurs créeront leurs monde Un monde entièrement créé par les joueurs ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Perso une map complètement vide avec tout à construire par les joueurs me parait un Bon concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah, alors oui, justement, je voulais vous en parler. Venez ici que je vous raconte tout de A à N. Vous permettez que je passe aux toilettes avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah, alors oui, justement, je voulais vous en parler. Venez ici que je vous raconte tout de A à N. Vous permettez que je passe aux toilettes avant ? Oui. (si tu fais pas caca !) En vrai c'est un truc pour halloween bande de bouff'o lanterne ! C'meme dokMixer qui la dis hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Nihil le néant du Void ? La description du monde est claire au moins. Néant = Rien, Void = Néant = Rien. En conclusion ce monde n'existe pas. It's a Joke Faudra payer des droits de copyright pour utiliser Le Néant comme sa Sinon très bonne question, mais quelle est cette endroit nommé Nihil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 peut-être l'end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 D’après c'est équation mathématique... Je pense que c'est pour le 31 Octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Y'a une map pour la prison, y'a une map pour la police de stendel. Les Flics de Bever Nihil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Dorango, toi aussi tu écoute cette émission la ? Moi j'ai même l'édition special collector! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 D’après c'est équation mathématique... Je pense que c'est pour le 31 Octobre ! J'ai la réponse à l'équation : http://khu.sh/autorap_507c69d94b4e4&v2 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Perso une map complètement vide avec tout à construire par les joueurs me parait un Bon concept. xD moi je pense plutôt que ce serai d'une anarchie totale et sans limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 D’après c'est équation mathématique... Je pense que c'est pour le 31 Octobre ! Y'a une faute à la dernière ligne sur ton développement limité, manque les o(h^6) ! Du coup, on retombe sur L=42... Encore une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai la réponse à l'équation : http://khu.sh/autorap_507c69d94b4e4&v2 De rien. T'as fait une erreur : http://gobarbra.com/hit/new-9a097274918 ... 8e5222d464 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 mouaif, Sp, je préfère celui-là : http://gobarbra.com/hit/new-a92f6731142 ... c0aa5ddcfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés