Aller au contenu

Vol par sayanel

Keryo
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je venais de me reconnecter après 1 ou deux mois d'absence sur le spawn de Stendel, avec quelque chose comme un coeur ou un demi-coeur (a croire que j'avais du faire des folies avant de partir).

Le méfait n'est pas la : je saute de l'esplanade du spawn et retombe un peu plus bas dans la bouche de métro. Indubitablement selon les lois de la physique je meurs et délaisse mon inventaire.

A ma reconnexion, j'avertis le tchat de ma mort et je le prie de ne rien toucher, et devant mes yeux, le joueur sayanel s'en donne a cœur joie, se baignant dans mon stuff.

J'ai tenté d'établir une conversation à l'amiable, mais après menaces publiques, ce fourbe à du déco :/

Screens :

1350322811-2012-10-15-19-30-35.png

1350322811-2012-10-15-19-35-27.png

1350323128-2012-10-15-19-43-44.png

Merci d'avance,

Kaaloth.

et il ose porter le nom d'un maitre marchombre ! (serie ellana suite d'ewilan)

Régles de la section "Port de plaintes":

Intervenir dans un topic :

- Ne pas intervenir dans un sujet qui ne vous concerne pas. Laisser faire les modérateurs et les admins.

- Si vous devez intervenir, faites le de manière utile.

- Si vous intervenez alors que vous n'êtes pas concerné et/ou que le post ne mène à rien, ce dernier sera supprimé et vous écoperez au minimum d'un avertissement forum.

Enfin bref, puisque je suis là: Kaaloth, as-tu envoyé un mp forum au concerné ?

Pour mes affaires ça devrait aller (or/fer/pioches en obsi), mais vous ne pouvez pas sanctionner les vagabonds ?

EDIT @Warff : Non, je m'en vais le faire de ce pas, et il est vrai (je peux m'en excuser) que je suis parti du fait qu'il ne me le rendrais pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...