Keryo Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonsoir, Je venais de me reconnecter après 1 ou deux mois d'absence sur le spawn de Stendel, avec quelque chose comme un coeur ou un demi-coeur (a croire que j'avais du faire des folies avant de partir). Le méfait n'est pas la : je saute de l'esplanade du spawn et retombe un peu plus bas dans la bouche de métro. Indubitablement selon les lois de la physique je meurs et délaisse mon inventaire. A ma reconnexion, j'avertis le tchat de ma mort et je le prie de ne rien toucher, et devant mes yeux, le joueur sayanel s'en donne a cœur joie, se baignant dans mon stuff. J'ai tenté d'établir une conversation à l'amiable, mais après menaces publiques, ce fourbe à du déco :/ Screens : Merci d'avance, Kaaloth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindragon Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 et il ose porter le nom d'un maitre marchombre ! (serie ellana suite d'ewilan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 et il ose porter le nom d'un maitre marchombre ! (serie ellana suite d'ewilan) Régles de la section "Port de plaintes": Intervenir dans un topic : - Ne pas intervenir dans un sujet qui ne vous concerne pas. Laisser faire les modérateurs et les admins. - Si vous devez intervenir, faites le de manière utile. - Si vous intervenez alors que vous n'êtes pas concerné et/ou que le post ne mène à rien, ce dernier sera supprimé et vous écoperez au minimum d'un avertissement forum. Enfin bref, puisque je suis là: Kaaloth, as-tu envoyé un mp forum au concerné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est malheureusement un vagabond donc pour tes affaires contacte le sur le forum ou en jeu si tu le croises à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour mes affaires ça devrait aller (or/fer/pioches en obsi), mais vous ne pouvez pas sanctionner les vagabonds ? EDIT @Warff : Non, je m'en vais le faire de ce pas, et il est vrai (je peux m'en excuser) que je suis parti du fait qu'il ne me le rendrais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Je me suis co avec le perso de sayanels et je t'ai mis au spawn de Stendel dans un coffre tout ce qu'il t'avait volé. Contacte un modo pour qu'il te redonne tout. Là, il casse des blocs en prison. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés