pwrgrrr Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour chers conseillers, J'ai eu un flash qui, je crois, fera connaître le Refuge de Pan plus que jamais. On a eu récemment une pièce à l'amphi de Stendel et c'est le genre d'évent que le monde aime ici; les histoires. Toutefois, tout le monde se fait ch.. à faire des RP afin d'octroyer des droits mais ces RP dorment et sont oubliés. Donc les pièces de théatre que nous organiserions seraient basées sur le prêt volontaire des RP de commercants, chevaliers, nobles, où même modos (ceux qui ont du vécu) et nous reproduirions les décors sur une scène que j'ai déjà conçue en solo et ce, en plusieurs actes (soit paysan, citoyen, etc.). Donnez-moi un feedback pour le moment. J'ai déjà 2 spots où on pourrait installer la scène. EDIT: Scène avec le rideau Scène sans le rideau Vue de la scène du dessus. On y voit les escaliers de service. J'estime 2 ou 3 techniciens de scène (rapide et efficace), 1 pour le rideau (tout aussi rapide), 3 ou 4 comédiens (ayant un brin d'expérience en narration et comédie si possible) et un animateur de foule durant les entractes. Technicien de scène: Mistercat29 - - Technicien au rideau: - Comédien: Lliliee - - - Animateur de foule: - Merci aux participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'aime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 L'idée est bonne, mais ca risque de demander du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai vu les screens de ce que Pwr a fait comme scène et c'est vraiment cool avec le système des rideaux. Je trouve que c'est une super idée même si c'est beaucoup de travail d'apprendre les ''rp'' et d'en faire des pièces de théâtre. Je pense que ca pourrait être vraiment cool et ca ferait venir encore plus de gens comme avec les marchés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asiratlan Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 On fera une pièce sur mon futur RP Chevalier . P.S: J'adore l'idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'aimerais que ceux qui désirent s'impliquer indiquent leur nom et le rôle qu'ils veulent occuper (technicien de scène, technicien au rideau, acteur, narrateur, animateur de foule) J'ai besoin de genre impliqués qui ne lâcheront pas avant au moins la première représentation. Après, on sera fixé. Je suis conscient que ça risque d'être demandant mais ça va être débile! Et les techniciens et autres peuvent venir de n'importe où en passant, pas seulement du Refuge. Je m'associe aux meilleurs!! Sur ce, À vos claviers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'AIME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 J'aimerais m'impliquer comme actrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Super idée j'aimerais m'impliquer mais pour le moment on fini black o.... eu je voulait dire l’arène et on s'y met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je veut etre technicien de scene! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'ignore si c'est toujours d'actualité, mais je viens de tomber sur le post, et j'adore l'idée, donc si elle vient à être mise en œuvre un jour, je m'inscrit en tant que narrateur/comédien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés