amineakil1 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour. Quand je vais dans la boutique pour visionner des pubs, ça me dit erreur. Est-ce car j'habite en Tunisie ou du site ? svp aidez moi et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Plop, Si vous êtes redirigé sur cette page, cela peut être pour plusieurs raison Vous avez volontairement arrêté le visionnage d'une publicité. Aucune publicité n'est disponible pour vous aujourd'hui. Vous avez déjà regardé toutes les publicités pour ce jour. Dans tous les cas, patientez jusqu'à demain pour réessayer. Est-ce que ça répond à ta question ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineakil1 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 non ^^' ca dure depuis 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 non ^^' ca dure depuis 2 semaines Ça fait même pas une semaine que c'est en place... Sinon faut venir plus tôt pour avoir des pubs. Parfois à 11h c'est déjà trop tard. Leur nombre sera plus élevé dans le futur. La le système est en rodage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Normalement il doit y avoir la vidéo de Tyroine pour vous assurer 1PA/jour minimum, mais là, je sais pas si c'est un bug ou un fail, mais elle n'est plus dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés