Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens ici, en ce jour, pour vous avertir que l'heure est grave. Hier soir, un événement est venu bouleverser la petite histoire de notre petit village japonais. En effet, celui-ci héberge désormais une Modératrice, j'ai nommé Toffifi, notre dirigeante. Une bonne nouvelle me direz-vous ? Tout à fait, cependant si je viens ici ce n'est aucunement pour me plaindre de cette décision mais juste pour dire que vous êtes désormais dans l'obligation... De venir la féliciter non mais ! Et donc, au nom de la saison de l'hiver (Vivi, je me la pète )... Félicitation Toffifi, je sais que je l'ai déjà dis mais, mieux vaut deux fois qu'une, comme on dit (Ah oui il y a gauchiste aussi mais il est pas à Shiki \o/ Féli-slip-calçon quand même ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouah !!! Bravo Toffi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Dicsi d'avoir créer ce topic ... I'm flatted ! Et ça va nous permettre aussi, pourquoi pas, de parler de vos inquiétudes pour l'avenir de Shiki ... Car vous allez surement avoir des questions, et j'ai besoin et envie de vous rassurer sur beaucoup de points ! Donc n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bah pour faire simple, c'est quand que je prend ta place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bah pour faire simple, c'est quand que je prend ta place ? Quand les poules auront des dents et qu'elles parleront le belge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ----> He Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ----> He Toi aussi ... euh ... ouais quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Traduit le en Français Et viens chercher ton oeuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi je demande officiellement le titre de pépé shiki ( je suis le deuxième doyen )pour surveiller ces petits polissons qui arrêtent pas de chaparder les fruits des cerisiers ! Namého ! Et biensûr gg Toffi ( pour la 3ème fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 De toute façon c'est moins bien que Sublime Conseiller (selon la traduction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu ma fait trop rire dicsi Félicitation encore a Tofffiiiiiiiiiiiiii ^^) You are the best strawberries ! Miouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Mais je suis tout à fait sérieux : ça donnerait Gakubu-chō ( doyen ) et c'est plutôt class ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi c'est "Komon Suukou" et c'est déjà dans un post héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Un sublime conseiller pas fichu d'avoir des panneaux remplis dans son shop : Ah bah bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 *Sifflote* *Toussote* En résumé ----> He Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi je demande pas de grade à responsabilité et puis les arrivages de marchandise ça va ça vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 A bah vi, avec ta canne et ton dos pété, ça va moins vite *Keur* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ouep bah respect hein ! Ptit jeunot vas ! Sinon on dévie pas un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Mmh, j'ai une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 A bah vi, avec ta canne et ton dos pété, ça va moins vite *Keur* Ça ira plus vite avec les routes maintenant. (normalement ) GG Toffi au passage. Dis, tu veux pas passer un partenariat avec mes assistances ? Je trouve des maisons à enlever et des mines opti partout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Faites péter le Saké, c'est ma tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Yeah je prends un verre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titin57 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Fécilitations !!! ...et surtout bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés