amineakil1 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour. Apres avoir réussi le questionnaire haut la main, je vient ici pour me présenter. Je m’appelle Amine irl, j'ai 15 ans , j'habite en Tunisie et je suis francophone ( :troll:) Je voudrait intégrer minefield, et que quelqu'un puisse me prendre un peu en charge pour me m'aider a bien comprendre le fonctionnement du serveur. Mes buts ? Avoir une maison tranquille, vendre mes objets au commerçants ,vivre avec des amis et participer aux évents. Mais pour cela j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider a bien débuter dans le serveur . Merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Blop ! Tout d'abord bienvenue sur Minefield, et bravo pour ta réussite au questionnaire ami Tunisien ! Ensuite, tu parles de chercher quelqu'un qui puisse t'aider à débuter sur Minefield, je vois deux possibilités pour toi : Soit tu passes par la section demande de parrain, méthode qui a fait ses preuves Soit tu visites un peu le serveur, armé de la carte du Routard, et tu visites les projets jusqu'à en trouver un qui te plaise. Alors tu pourras aller postuler directement chez eux. C'est ce qui j'ai fait il y a un an et demi, et ça marche tout aussi bien ! En attendant, tu peux aller louer un appartement à l'ANA, afin de pouvoir stocker tes affaires et avoir un pied à terre (comprendre : un lit) ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Peux-tu m'indiquer tes loisirs et passions s'il te plaît ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, je te souhaite de bien t'intégrer parmi nous et bon jeu. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineakil1 Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci a tous. Et neyzhac, oui j'ai déjà joué sur des serveur multijoueur, mais en version crackée car je vient de m'acheter un compte, car dans notre pays, les achat virtuels sont trés difficiles, voir impossible a réaliser.Mes passions sont , a part le jeu vidéo le tennis de table, le piano et le foot ( comme tout le monde d'ailleurs). Je joue aussi a WoW,LoL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés