UNT3RGANG Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Comme disait mon père: "Si la montagne ne viens pas vers toi, va vers elle!" Moi c'est UNT3RGANG, valeureux garde du "Manoir Von Matique" (In-Game pour sur). J'ai 15 ans et je m'appelle IRL Alex. Et...Ah oui pour ceux qui me demande si je suis Québecuois, non je suis un Suisse(totto)! Mes loisir son les jeux-vidéos, écrire, lire, l'architecture et le sport. J'ai commencer les jeux-vidéos à l'age de six ans juste a aujourd'hui et je suis(ou jetai) principalement un joueur console. J'adore parler avec des gens, que ça soit IG ou IRL. Je suis énormément présent sur le mumble et même IG! Incroyable! Je m'excuse déjà d'avance si je ne suis pas bavard avec certaine personnes(cot cot cot!) ou si je cherche mes mots sur le mumble (oui j'ai tendance a bafouiller). J'ai commencé Minecraft il y a 3 ans maintenant. Mon point fort dans Minecraft, c'est l'architecture et la récolte des ressources. Bon c'est l'heure des excuses... Eh bien eh bien, j'aimerais m'excuser pour mon retard sur ce post mais a vrais dire j'avais pas trouver la fois au début(quand jetai vagabond) de m’intégrer dans la communauté. Mais j'ai aussi eu de la chance de tomber sur quelqu’un de formidable qui ma redonner envie de jouer sur Minefield. Eh oui!, je suis officiellement de retour et ça pour toujours! Que ça vous plaise ou non! Voilu je pense que c'est complet. A bientôt IG! Cordialement UNT3R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy_nelson Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 sa lut a toi, a tu skype ? ou autre que l'on puisse comuniquer car je me sens seul et personne ne veut m'aider donc si tu veut bien que l'on commence l'aventure minefield ensemble fait le moi s'avoir speedy_nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Haaaaa unt3r mon fidèle garde... Première perssonne à qui j'ai adresser la parole en arrivant sur ce serveur mon coupain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNT3RGANG Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Speedy-Nelson je t'invite a rejoindre le mumble de minefield on s'amuse comme des fou tititi lalala. Je te donnerais mon pseudo Skype quand on aura échanger quelque mot et que on aura fait connaissance ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ah Otto mon cher Maître tout puissant aux plusieurs personnalités qui a eu la bonté de m’héberger =D C'est grâce a toi que j'ai recommencer Minefield. Merci...... non vraiment merci =) Tu sera toujours ami de moi. =D Tant de souvenir.... Ahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 /me joue du violon Sinon, bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Bon jeu ! Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue!!!! A bientôt sur Mumble Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés