speedy_nelson Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 bonjour en irl je m’appelle Nelson je tient a dire que je suis dyslexique j'ai 16 ans et je suis lyonnais , je fait de belle construction desole je n'est plus de srenn j'ai skype mais mon mumble bug (impossible de reparer tout essaier) je voudrait trouver des personne qui acceptes un petit nouveau dans son village ou ville merci d'avance speedy_nelson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Blop ! Félicitations pour ta réussite au questionnaire, bienvenue sur Minefield ! Sinon, quid de tes loisirs ? (Sport, cinéma, JV, lectures ^^ ?) Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Comme Ti-ret te l'a déjà demandé, j'aimerais que tu mentionnes tes loisirs/passions. J'aimerais aussi savoir si tu as déjà joué sur des serveurs multijoueurs auparavant. Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur le serveur. Je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés