Faardrill Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir. Lorsque j'ai joué sur Minefield la semaine passée, alors que j'étais connecté sur le serveur depuis quelques temps, j'ai été deconnecté. J'ai essayé à plusieurs reprises de revenir, mais voici le message qui m'est alors apparu : " Internal exception: java.oi.IOExeption: Received string length longer than maximum allowed (256 > 32) " N'étant pas très doué avec l'informatique, je m'en remets à vous. J'espère que vous pourrez me dire ce qui ne va pas, et les manipulations que je peux faire pour régler ce problème. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il suffit de supprimer le fichier "version_minefield.txt" situé dans le dossier "bin" de ton dossier ".minecraft". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faardrill Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci beaucoup (beaucoup), voilà qui est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pas de problème ! Je lock et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés