Dijox21 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour voila cela fait 4 jours que je tente d'ésespérément de répondre au questionnaire pour être paysan mais voila mon probléme: Donc je répond au questionnaire jusqu'au moment ou je fait pour voir l'aide pour la réponce il me dit que je n'ai pas accées a cette partie du forum donc du coup je ne peu continué mon questionnaire donc a chaque fois que je le fait ben je rate. Merci de m'aidé Cordiallement Dijox21 ps: Dsl pour les fautes mais je suis un peu dislecsique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est possible que pendant le temps que tu mets à faire ton questionnaire, ton compte se deconnecte. Pour remedier à cela, il faut que tu ailles sur n'importe quel poste quand tu es deco et clique sur "publié une réponse". Tu auras une page qui te demandera de mettre ton id et ton mdp et coche la case pour rester co. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Hello, alors, le bug existe car nous somme entrain de refaire une partie du site/forum/codex et que les liens "besoin d'aide ?" amènent les joueurs voulant passer le questionnaire sur des zone du forum non accessible au non-modo. Est-il possible d'avoir les liens en question pour que nous puissions corriger cela rapidement ? Merci, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dijox21 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Voici deja le lien a l'information que je ne peu accédé pour répondre au questionnaire vie-pratique-f914/assistance-t50335.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Problème corrigé, S'il y a d'autre lien du même genre, merci de le remonter via ce topic. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melendal Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 je vais me faire TAPER... bref voilà mon problème , le même que le collègue et autre chose... Je me présente, Melendal fraichement arrivé sur vos contrés depuis 4 SEMAINES ; de misère, de famine et de déprime total ; cause du gentil questionnaire sans faille OU presque; lors de demande d'aide via les liens du questionnaire, le lien m’envoie hmm... nulle par SI au titre "Vie pratique" ( mais pas pour tous le monde ). Certaine questions sont comme qui dirais ... >.> ambiguë ; .... Edit par thorgrin -- Pas de Spoil des questions et des réponses ... vous connaissez la suite. J'en es même peur de répondre certes toutes les réponses sont dans la pseudo aide ça fait 4 semaines que j’apprends limite TOUS les aides et topic du forum, j'en suis même pris à recopier toutes les questions avec toutes les possibilités de réponses pour tester à cause des liens erronés ou qui m’envoie sur un sujet dont je n'est pas l’accès ... qesésécechose en prime le même lien que le collègue , euh une vie pas très pratique, des liens morts, une forte envie de me pendre en haut d'une liane cubique mais mise a pars cela je suis un traitement pour la squizofrènie. PS: je ne spoile pas, je cite uniquement, ne me dites pas de regarder encore le site que toutes les réponses y sont c'est faux. Tant que les liens ne sont pas recadrer au bonne endroit, ce questionnaire ne serras ni facile ni difficile mais pire que cela. Si on me dit que la réponse est à l'endroit indiquer par le lien et qu'elle ce trouve en réalité à 15 pages de là il doit, sincèrement il y avoir un problème et je parle en connaissance de cause "Si je cherche ... je doit "besoin d'aide ... vie pratique sommaire ... super donc problème. Je ne suis logiquement pas l'un de ceux qui ce plaint constamment, ne troll, ou rage derrière mon écrans ou que vous appelez jean-kévin mais plutôt de ceux qui passe x temps a tenter de passer ce questionnaire sans pour autant y arriver et qui, au bout d'un moment abandonne a cause; pour la majeur partie du temps; de cela. Je veux juste passer du temps sur votre serveur (au bout de 4 semaine à marcher , crever de faim, me paumer, tous ça pour visiter le monde) prendre plaisir à jouer. Mais impossible de bien profité, faut répondre a un questionnaire tolérance zéro à cause d'abru... qui on pourris le jeu laissant les pseudos joueurs normaux à la dérive (oui pseudo parce que vu la ou j'en suis) au moment ou je vous parle je suis actuellement sur le serveur (et accessoirement mourir de faim >.>) enfin bon pas grave je vais encore essayer en espérant un miracle ... c'est pas gagner Sincèrement désolé pour ce coup de gueule, ce gros pavé et normalement c'est le seul et l'unique pétage de plomb que vous verrez... j’espère bon jeu a vous, Melendal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Hello, En premier point, j'ai éditer ton post pour que les questions/réponses n'apparaissent plus. Merci de bein vouloir faire attention à cela. Comme dis ci-dessus, merci de nous donner les liens exact qui ont un problème. Sinon nous ne pouvons rien faire. Et sache que de nombreuses personnes ont passé le questionnaire sans aide et sans problème. Toutes les réponses sont dans le codex ou dans les topic de règles disponible des les liens besoin d'aide. et pour ce qui est des questions ambiguë, il n'y en a plus vraiment. Un petit "jeu" de déduction avec les réponses possible permet bien souvent de trouver la ou les réponses adéquate. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés