Ganivir Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous, Je suis ganivir, j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la France et je suis maintenant paysan depuis 2 jours et je compte bien rester parmi-vous ! Je connais Minefield depuis maintenant 1 an et demi, je viens ici pour rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer, travailler et m'amuser. J'adore les events et autres rassemblement de joueurs, j'espère vite m'intégrer dans la communauté minefieldienne ! Je passe pas mal de mon temps sur mon ordi et donc sur minecraft, je serais souvent connecté ! Voilà pour ma présentation, à la prochaine sur Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. Tu peux me contacter si tu as besoin d'aide ou que tu as une question. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Quels sont tes loisirs/passions ? As-tu déjà joué sur un serveur multijoueurs ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bravo pour le quiz et bon courage pour vite t'intégrer. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganivir Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci à tous pour cet accueil. Quels sont tes loisirs/passions ? As-tu déjà joué sur un serveur multijoueurs ? Mes loisirs et ma passion est essentiellement l'informatique et les jeux-vidéo, j'ai déjà joué sur un autre serveur, dont un ou je suis admin depuis 1 an et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZozor Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je confirme que ganivir est un joueur merveilleusement bien intégré pour ses premiers jours. En plus il a pas de numéro dans son nom, et moi j'aime ça Bienvenue parmi nous cher ganivir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés