Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce soir, on connait enfin l'identité du nouveau modo ! Enfin, des modos je devrais dire, ils sont 2 ! Bravo à Gauchiste et Toffi pour leur promotion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Félicitations. PS : Je les connaissais d'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Félicitation Toffifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bravo Gauchiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu m'as oublié sur la liste je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Foutaises que tout cela ! J'attends la version officielle du communiqué de Louvi ! Euh, ben au moins les VdS alors ? Sérieusement, félicitation à vous deux et bon courage ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bravo à eux deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi aussi je les connaissais avant ... \o/ Gloire (et beauté) à eux. /me va voir Vincent pour se faire mettre enceinte, il paraît que ça a aidé (surtout pour gauchiste). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi aussi je les connaissais avant ... \o/ Gloire (et beauté) à eux. /me va voir Vincent pour se faire mettre enceinte, il paraît que ça a aidé (surtout pour gauchiste). Chuuut vilain y'a mon n'amoureux juste au dessus toi, il va croire que je lui fais des infidélités! En plus, c'est le futur modo LUI. (ET toc) Sinon Bravo à vous deux pour votre nouveau grade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ahah SP et Splendide Maintenant, on va voir si Shiki ne tombe pas dans l'Oubli (en plus c'est côte à côte ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Han je rage, j'ai parlé du prochain modo avec gauchiste deux heures avant qu'il ne devienne le prochain modo et je suis resté persuadé que tu resterais graphiste! Toffi on commençait à s'en douter par contre... Sinon, GG a tous les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Toffi on commençait à s'en douter par contre... La voir plusieurs fois dans le channel modo, en effet, ça se voyait de loin (bien que jusqu'au bout j'ai eu de gros doutes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Et dire que j'ai connu toffi dans ses premieres semaines de jeu alors qu'elle construisait speiqua . Bravo a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bravo. <---- Le smiley oublié qui change tout. Maintenant, on va voir si Shiki ne tombe pas dans l'Oubli (en plus c'est côte à côte ^^) On va essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Han je rage, j'ai parlé du prochain modo avec gauchiste deux heures avant qu'il ne devienne le prochain modo et je suis resté persuadé que tu resterais graphiste! Toffi on commençait à s'en douter par contre... Sinon, GG a tous les deux! Officiellement je suis modo oui mais je reste toujours graphiste. Donc si vous demandez un cubo ou ce genre de truc, je vous repondrais "NOPE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Maintenant, on va voir si Shiki ne tombe pas dans l'Oubli (en plus c'est côte à côte ^^) ça a failli plus d'une fois avant la nouvelle de ce soir ! Alors rien ne nous fait peur ! Et merci à tous ! \o/ Bisous ! (et non, Noisette, ça ne fonctionne pas le buff bébé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Maintenant, on va voir si Shiki ne tombe pas dans l'Oubli (en plus c'est côte à côte ^^) ça a failli plus d'une fois avant la nouvelle de ce soir ! Alors rien ne nous fait peur ! Et merci à tous ! \o/ Bisous ! (et non, Noisette, ça ne fonctionne pas le buff bébé ^^) Omagad. J'ai loupé des épisodes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 GG Gauchiste et Toffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bravo vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bravo à tous les deux, et bonnes chances dans vos nouvelles fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ça fait plaisir de vous voir en rouge vous deux ! Bravo encore et bonne chance dans vos nouvelles fonctions ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 La Pomme Dorée au pouvoir \o/ Bravo à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bravo aux nouveaux modo ! Puisse le devoir et la chance vous accompagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 La Pomme Dorée au pouvoir \o/ Heureusement qu'il n'y en a que trois, si on y était tous ça deviendrait vite un joyeux bordel. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés