Aller au contenu

[Accepté][Indigène] L'étau Infernal v.2


Lettow
 Partager

Messages recommandés

Voici une deuxième candidature commerçante. La première ayant été refusée. Sauf modification demandée, c’est la même.

 

1346840505-42146.png

 

Merci a Splendide pour son aide sur la mise en forme de l'image ! je te fais un bisou

 

[justify]Bonjour à tous !

 

 

:air: Enfin le temps est venu pour moi. Le temps poster une candidature afin d'obtenir une licence commerçant. Mais qui suis-je ? Pour ceux qui ne me connaîtraient pas (et surtout car je suis obligé de le faire *grmbl*) je me présente : Lettow, terminal L, 18 ans.

 

Spécialisation : Indigène à la con du chaos

Nom de l'échoppe : l’Étau Infernal

Localisation : Alessis (Quartier indigène à la con, Stendel si possible)

 

Présentation et ma vie sur le serveur:

 

:air: Je joue à minecraft depuis la beta_1.3 (février 2011 à croire le wiki) mais je ne suis arrivé sur minefield que le 20 Janvier 2012 (un jeunot quoi). Dès mes débuts, je me suis tourné vers Nevah dont le style architecturale m'a plus, j'y suis resté pour sa communauté. Contrairement à ce que l'on veut bien croire, les Nevains ne mangent pas les enfants et ont tout de suite été très accueillants avec moi. Je suis devenu l'un des leurs un mois plus tard, après avoir été accepté en tant que paysan. Conscient plus tard que j'avais eu de la chance de trouver rapidement une communauté contrairement à certains, je me suis inscrit le 18 Mars à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants en tant que parrain volontaire afin d'expliquer des rouages qui peuvent sembler complexes au premier venu. Malgré tout, j'ai profité de mon temps libre sur minefield pour faire connaissance avec d'autres communautés de tout horizons, le Nivem, le Saint-Trident ou encore Labes. C'est pour cette raison que le 27 juillet, le Conseil Nevain m'a proposé les fonctions d'Ambassadeur de Nevah, rôle que je prend à cœur et m'efforce d'accomplir du mieux que je le peux.

:air: Début Aout, j'ai pris mon "envol" créant la Baronnie d'Alessis (aussi connue sous le nom de cocasse de Lettownie) que j'ai imaginé et aménager afin de donner une nouvelle vie à cette zone délabrée et parcourue par le grief. Une licence me permettrais ainsi de brasser plus facilement de quoi financer les cuboïds et autres joyeuseté auxquels les Bien-Nés de ma caste sont astreints (Pffeu...).

:air: J'ai vu beaucoup de projet passer. À Nevah par exemple, j'ai travaillé sur le Terraforming de montagne, créatrice de Nevain depuis près d'un an ainsi que du temple de Soïlah qui se trouve en son ceint. J'ai aidé parallèlement à la refonte du quartier commerçant à la construction de l'académie de Chevalerie de Stendel. Je suis membre d'Arcande, le projet admin de Socolin ou j'aide du mieux possible (j'aime creuser des trous).

:air: Enfin, gérant d'Alessis, j'ai bâti le "Krak des Barons" qui surplombe le territoire. Il s'agit pour l'instant du seul "gros" projet réalisé dans la Baronnie, mais pas pour longtemps !

 

1346840974-2012-09-05-12-25-20.png

 

 

:air: Enfin, le 12 Novembre j'ai été nommé sur candidature Scribe de la section Bug-Report succédant à Warff a ce post (Warff, si tu as fait une recherche pseudo sur ton nom et que tu lis ce message, bisou)

 

:air: Ma participation aux évent est moindre. Le premier auquel j'ai participé fut la chasse au trésor des Vielles-Branches. À peine arrivé sur le serveur, cet event m'a permis d'en apprendre plus sur les projets de NS et je peux m'enorgueillir d'avoir trouvé deux des indices. Hélas, arrivés 4ème à peu de chose près, nous n'avons pas été qualifiés pour la suite.

:air: Vint ensuite la Bataille d'Austere-Litz à laquelle j'ai participé, toujours vagabond. Entrecoupée par deux Mad Lebrank's Fishing Contest (ou j'ai fait don de ma présence sans trop de succès, hélas) la seconde bataille, celle d'Ebuthon fut un excellent event pour moi jeune paysan.

J'ai vu les AteBits 3, 4 et 5 (je peux me venter d'avoir tout les posters héhé) et ai fait, une fois de plus, don de ma présence à la soirée Cuir Moustache de Hallbarde de sieur Gauchiste.

:air: Le dernier event auquel j'ai participé à l'heure où j'écris ces lignes se trouve être la chasse au trésor de Neyzhak (ou Nevah est arrivée 3ème) qui m'a rappelée celle des Vielles-Branches et mes débuts sur le serveur.

 

Motivations

:air: Pourquoi devenir commerçant enfin ? Car c'est une étape de plus dans mon intégration sur le serveur, sûrement une preuve de plus. Une licence me permettrais de faire plus facilement des transactions ce qui m'aiderait pas mal pour gérer Alessis et les autres projets dans lesquels je me suis engagé. De plus, comme dit précédemment, je suis parrain à l'ANA et cette licence me permettra de racheter éventuellement des objets à mes ouailles afin qu'ils puissent démarrer plus facilement leur vie sur le serveur. Devenir indigène commerçant me permettra ensuite d'obtenir un partenariat glowstone afin d'aider Arcande qui en a bien besoin. Il s'agit aussi d'une nouvelle façon de jouer, on devient responsable de stocks, qu'il faut gérer. S'entendre avec ses collègues, faire des compromis... C'est quelque chose qui me plairait je pense, comme des "responsabilités" que j'aurais sur moi-même.

 

 

Mon magasin se nommerais donc « L’étau Infernal » , jeu de mot issu du célèbre ('fin, si un peu quoi) « l’étau se resserre » (Lettow se resserre) qui me suis depuis de long mois déjà !

 

Voici mes candidatures :

-Pour devenir Paysan

-Pour devenir Névain

-Pour devenir Citoyen

-Le projet de la Baronnie d’Alessis

 

L’histoire

 

:air: J'ai fait beaucoup de choses dans ma vie. J'ai transporté des Hommes, j'ai volé des Hommes, égorgé des Homme, exécuté des Hommes... De mémoire, je crois n'avoir trahit des Hommes qu'une seule fois. Non pas que ce soit moralement répréhensible, mais parce que personne ne fait confiance aux parjures. Oui, c'est cela, une seule fois. C'était il y a longtemps. Je viens d'un milieu plutôt favorisé et je venais de terminer mes études au Grand Collège de Weissbourg, en Kraftolie. Alors, j'ai fait comme tout les gens de qualité de cette époque et j'ai acheté une charge de Maréchal des Logis dans le Service de la Sûreté Royale. Mon rêve d'enfant. Avec un certain recul, je n'aurais pas dû. La mort, c'était mon métier et j'accomplissais les ordres sans joie, mais sans remords non plus. Cela étant dit, venons-en a mon serment. À cette époque la Kraftolie était un véritable capharnaüm. Des guerres de clan et de succession, alliance de partout, à tel point que nul n'aurait pût différencier ses vassaux des autres. Conflit que les hivers dur et les famines, venant de paires avec les révoltes n'arrangeaient pas. Une nuit, j’étais dans la garde rapprochée du Roi. Il quittait le pays pour aller de réfugier chez un cousin, marquis de je ne sais quoi, pas très loin de Kraftolie, mais du "bon" coté de la frontière. À l'entrée d'une forêt, nous nous sommes fait prendre à parti par un groupe. Je n'ai toujours aucune idée de l'allégeance de ces gens. Je sais juste que j'ai profité de la pagaille pour partir. J'ai jeté mon armure dans un fossé. Je venais de déserté, mais surtout d'abandonné mon Roi. Je n'avais aucun remord. Après tout, était-ce seulement le vrai Roi ? En ce moment là en Kraftolie, il y a avait une demi-douzaine de nobles qui se disaient Roi. Qui croire ?

 

:air: À partir de ce jour, j'ai recouvré une certaine liberté. J'ai erré à droite et à gauche. Fatalement, j'ai fait l'une des seules choses que je savais faire : me battre et torturer. J'ai toujours tut mon ancienne appartenance au service de la sûreté royal, tout comme c'est une preuve de qualité, la Sureté avait une très mauvaise réputation, surtout dans la Guerre de Succession. Allant de seigneurs en hommes fortunés, je me suis dit Homme de bien.

 

:air: Mais on me cherchait toujours là-bas, au pays. La désertion coûte une tête, si en plus, c'était devant mon roi, je pouvais être sûr de finir ma vie sur un Chevalet, torturé à mort. Pour fuir cette fin aussi violente et cruelle que mérité, je me suis enfui dans le Nether. Au moins, j’étais sûre de ne plus jamais revoir qui que ce soit de la Sureté la-bas. Les bien-pensant Kraftolien considérait le Nether plus que comme un plan démoniaque, comme la source de toute les corruptions. On avait donc tôt fait d'interdire sous peine de mort tout ceux qui avaient l'audace d'y pénétrer. Seul quelques fragments de pierre du Nether avaient fait chemin jusque dans mon pays mais étaient gardé jalousement par des élites religieuses.

 

:air: Je connaissais quelqu’un lors de mes études au collège qui n’avait jamais été très respectueux des dogmes. Je ne l’avais jamais dénoncé, conscient de l’avantage que cela pourrait m’apporter. Grand bien m’en a fait, la preuve. C’est ainsi qu’il m’a fait passé plus ou moins clandestinement dans le Nether. Il s’agissait presque d’une véritable renaissance. Un nouveau monde, une nouvelle vie. Je sais que ça peut paraitre étrange comme comportement. Pour beaucoup, le Nether est l’antre des vices, pour moi, de nouveaux horizons. Peu le fréquentait, il n’y avait dans cette partie du monde des damnés mis a part des les diverses « Croisades de la Lumière » que quelques clampins qui fuyaient leur vie. Comme moi. J’ai beaucoup voyagé, dans ses Strates, a tel point que j’ai découverts des forteresses. Non pas ces bâtiments gigantesque qui abritent les Immondices, construit ni par, ni pour les Hommes, mais des tours toutes humaine, qui gardées pas des garnisons de soldats. Là-bas se trouvait un autre portail. On me laissa passer sans poser question. Visiblement, on était moins prompt a tuer âme qui tentait de passer d’un monde à l’autre.

 

:air: C'est comme ça que je suis arrivé à Stendel. Haha, je me souviens, à l'époque, pour obtenir ma charge de paysan, j'avais déclaré avoir été exilé politique. C'est ça lameilleur, l'oppresseur oppressé ! Au début, c'était l'histoire de quelque mois. J'ai grâce à quelques rudiments bâti une maison. En bois et en pierre de sable, ce n’était pas le grand luxe. Puis la guerre civile. Une énième guerre civil dans ma vie. C'est durant la bataille d'Ebuthon que j'ai rencontré le Baron Satfan d'Alessis. Peu avant la bataille je m’attelais à aider les autres maçon pour ériger les murs de fortune autour du camp, c'est là qu'il vint me voir. Ce qui s'est passé ensuite est une longue histoire, mais j'en suis sorti grandi. Il m'a vendu ses anciennes terres et son cachet de Noblesse, que j'ai fait valider par la cour impérial, et suis devenu moi-même le Baron Lettow d'Alessis. Je m’étais fait maçon de profession -c'était la seule chose que je savais faire à part tuer de toute façon. Avec de l'argent et surtout beaucoup de temps, j'ai érigé un Krak sur mes terres afin de m'y protéger de mes vieux démons. C'est la qu'à commencé mon ennui encore une fois. Seul, ou presque, dans une forteresse à l'abri du monde. Je devais payer les traites d'entretien et de fonctionnement du Krak, chose que je n’avais pas prévu.

 

:air: Un soir, je me trouvais dans une sorte de lupanar miteux, au milieu de nulle part, seul endroit où j’avais put trouver un lit. J’étais au rez-de-chaussée, en train de boire un coup, quand ce vieux c’est avancé vers moi. Un vieux banal, pas encore mort, mais qui « attend son tour ». Il s’est assis à ma table et m’a dit

« P’tit, p’tète que les autres, y voyent pas, mais je vous reconnais des lieux à la ronde, les gens de ton espèce.

:air: Pour qui il se prenait ? Encore quelqu’un qui voulait se faire payer de l’hydromel à tous les coups. Alors j’ai posé mon coude sur la table, et me suis rapproché de lui. Je lui ai dit comme une confidence « Ecoute le vieux, si tu te tire pas tout de suite de ma table, je t’ouvre de l’aine à la gorge, compris ? » C’est là qu’il à réattaquer,

« J’voulais pas te vexer bonhomme, mais t’as les sourcils qui brillent, ça ne trompe pas. Ça se voit, c’est comme ton regard, il a un truc. T’as pas peur de la Mort, mais tu crains son visage, tu sais quelle forme il peut avoir. T’es un Indigène, j’en mettrai mon bras à couper, enfin… » Dit-il en regardant son moignon au bras gauche. Devant mon aire perplexe, il commença son exposé.

« Tu vois petiot, moi aussi j’ai fait parti du ‘Milieu’. Les machins qu’on trouve dans le Nether, y a plein de gens moins courageux qui payent des fortunes pour en avoir. Alors quelque types un peu fou sur les bords en on profités. Les Indigènes qu’on les appels. J’en ai été un, jusqu'à ce que le crachat d’un Ghast m’arrache le bras. Mais j’ai encore plein de connaissances, des mecs qui vendent des trucs du Nether, tout ça. Par contre, pour les vendre ou faire sortir des pierres, il faut avoir des permis. Ca coute cher, c’est long… Et ceux qui en ont ne sont plus trop d’accord pour retourner chercher de la Glowstone et tout. C’est pour ça qu’on a besoin de toi bonhomme, pour faire sortir tout ce bazar plus ou moins discrètement.

-Donc en gros, vous voulez que je risque ma peau à faire de la contrebande ?

-C’est pas de la contrebande, mais plutôt une sorte « d’emprunt » pour la bonne cause, ça permet d’avoir des prix moins cher, tout le monde est content comme ça. Oh, et j’crois que j’oubliais, c’est très bien payé »

 

J’ai accepté.

 

:air: J’avais besoin d’argent je me suis dit qu’au fond de moi, égorger des abominations m’accorderait une de Salvation.

:air: Cette période à durée assez longtemps. Combien précisément, je ne sais pas. Combien ça m’a apporté, je ne sais pas. J’ai cru que je passerais ma vie à faire ça. Passer en contrebande de la poussière luisante, entre la lave et les immondices. Depuis pas mal de temps il me venait à l’esprit de « légaliser » mon activité. Acheter une License, m’établir… Pour la première fois de ma vie, je pensais à mon futur, que je ne pourrais pas éternellement vivre de cette activité qui demande endurance et vivacité.

 

:air: Et pourquoi acheter ma licence ? Devenir marchand ? Au fond de moi, Marchand, j'éprouve plus de dégoût à prononcer ce mot qu’à l'entendre. J'ai toujours eu les négociant en horreur, c'est pour ça que je me suis toujours mal entendu avec mon père, mon esprit libertaire et son sens du profit n'ont jamais pu s'accorder. Je m’étais toujours interdit de commercer. J’avais rompu cette interdiction bien des mois plus tôt en vendant des pierres du Nether à d’autres qui les vendaient encore plus chère. Mais la licence était longue et cher à obtenir. J’avais fait beaucoup de chose dans ma vie. J'ai volé des objets, pourfendus des monstres. Et j'ai cru que je continuerais toute ma vie, à courir pour vivre, à courir pour survivre, à courir pour fuir. J’étais bien parti en tout cas. Non pas que je me lassais, mais pour la première fois de ma vie peut-être, je pensais à mon futur. Je ne pourrais pas éternellement jouer les contrebandiers à deux sous ; l'âge est un ennemis que l'on ne bat pas comme ça. J'allais alors commencer les quelques démarches afin d'obtenir officiellement la charge impérial de "Indigène du Chaos" afin que les brigades du Nether me laissent en paix. J'ai bien sûre tut mes activités précédentes dans le monde des damnés. Mais le vent à tourné en ma faveur. Pour une fois.

 

:air: J'ai connu Talsassion durant une de mes expéditions. Il était à la Taverne du crâne hurlant, dans l'avant-poste impérial du Nether. Tout comme le vieux qui m'avait reconnu bien des années au par avant, j'ai reconnu en Talsassion un Indigène a son comportement, habile mélange entre un homme sûr de lui mais craintif de son environnement. Il était vieux aussi, a croire que dans ma vie, ce ne sont que des vieux a deux doigt de la mort qui me montrent la voie. Sûrement la solitude qui finit par leur peser, ou l’envie de compagnie… Bref, Talsassion m’a plus ou moins pris sous son aile. Son enseignement m’a appris beaucoup. Il y deux problème avec l’Indigénat : trouver les ressources et les vendres. Contrairement à beaucoup de profession, les deux sont tout aussi dangereux. Il m’expliquait que plusieurs fois, il avait eu à faire a des apprenti sorcier nerveux, ou des nécromanciens de la pire espèce qui n’ont pas plus de respect pour les vivant que pour les morts et qu’il avait ainsi dû abandonner ses cargaisons contre l’espoir de s’en sortir.

 

:air: Il m’a enseigné ce qu’il savait en échange de simple présence afin qu’il se sente moins seul. Ca n’as pas duré longtemps. Talsassion ,’était qu’un vieillard délirant, radotant. J’ai vite fait de m’en débarasser. Lors d’une excursion dans le Nether, il a fait une « tragique » chute sur une épée « mystérieusement » plantée dans le sol par le pommeau et s’est « accidentellement » embrocher dessus. C’était comme à l’époque de la Sûreté, sans haine ni remord. Je lui ait fait les poches et de retour à Stendel, j’ai trouvé là ou il cachait la charge qui faisait de lui un « Indigène du Chaos Impérial » la clé du succès pour moi. De part mes relations peu recommandable –obligé pour un Indigène contrebandier- j’ai « l’ami d’un ami » qui a accepter de faire quelques « rectifications » sur la charge de Talsassion. Ces falsification m'on couté une fortune, plus de 550 Pa, plus cher que l'achat légal d'une charge et d'une licence, mais la parasse et le temps en moins.

 

 

:air: Comme tout Indigène Imperial plusieurs autres indigène moins légaux travaillaient pour moi. Ils vadrouillaient dans le Nether a la recherche de ressources précieuses. Mais mon équipe et moi étions arrivés trop tard. Tout ce qui était précieux dans ce monde était soit sortit, soit dans les forteresses humaines du Nether. Il fallait s'aventurer de plus en plus loin derrière les terres humaines, le jeu en valait de moins en moins la chandelle.

 

:air: Puis elle est arrivée dans sa robe rouge. Une fille dont j'était l'un des pères. Un vieux guerrier comme moi n'a jamais sut résister à cette fille facile. Une sordide histoire ou bien que père, j'avais du mal à la voir en face, honteux. La guerre du pont était ma bâtarde. J'étais ambassadeur et j'avais volontairement poussé le Nether dans la guerre la plus sauvage et ramenant l'homme à ses instincts les plus primaires, un échec de la diplomatie, mais volontaire.

Pourquoi avoir fait ça ? L'argent. Les combats avaient tôt-fait de faire quitter le Nether a ceux qui voulaient la vie sauve, laissant derrière eux leurs biens les plus précieux... Comme la glowstone.

Ainsi marchait mon affaire. J'en était revenu à mes débuts, méprisant tout ce qui se trouvait sur mon chemin. En ma qualité d'Ambassadeur de Nevah, j'avais une excellente place dans le commandement de l'Alliance des Hommes Libres qui livrait combat contre les Traqueurs ; cela m'aida énormément. Sous le sceaux du secret diplomatique je faisais venir des armes, épées et armures pour mes Hommes qui, dans le Nether pouvait piller librement tout les camps abandonnés, encore fumant. Quand au retour à Stendel de ressources du Nether, et là, je dois avouer ne pas en être fier, la poudre de glowstone était stocker "entre quatre planches" dans les cercueils de nos soldats tombés au combats.

:air: Personne ne fouille les cercueils. Une fois sortis du Nether, nous les entreposions dans mon manoir au sud de Stendel. Officiellement le temps de les réexpédier dans leur foyer, officieusement le temps de les décharger de leurs marchandises.

 

:air: Mon rôle finalement dans mon affaire était devenue comme celle des autres Indigènes Impériaux : moi a l'abri pendant que d'autre risque leur peau chaque jour. Après la fin de la Guerre du Pont, ces magouilles ont tout de même continuées. Pour pallier le manque de cadavre de soldat, nous rapatriions les dépouilles de ceux que nous avions tué. C'était maintenant comme ça que marchait mon affaire. Sans haine, mais pas sans violence.

 

:air: Dans le fond, tant que j'ai assez de pièces d'argent pour ne pas que mon château s'écroule, ça me suffit. "Mercenaire aux mains sales recherche idéal" en quelque sorte.[/justify]

 

Mes prix ont été fixés par rapport aux prix dans le quartier Indigène à la con de Stendel :

 

Glowstone pure : 4pa/u

Glowstone 4pa/u

Blaze Rod : 2pa/u

Nether wart : 1pa/16

Gobeur de monstre : 6pa/u

Netherbrick : 1pa/64

 

Voila donc un visuel de mon magasin. Je précise (dans le doute) qu'entre les barrières en fer et celle en Nether brick, il est impossible de tomber dans la lave, même en le faisant exprès :

1346842988-2012-09-05-13-00-07.png

 

Et voila une mise en scène place ticot (mirez mes talents de graphiste !) :

1351510796-2012-10-29-12-15-30.png

 

Le magasin d'Alessis se trouvera ici, aux pieds du Krak des Barons :

1346869968-2012-09-05-20-30-27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le refus de la première candidature de Lettow, car pour moi, plus qu'un joueur d'exception, c'est une personne incontournable sur ce serveur, qui a bien plus que d'autres montré son implication sur Minefield.

Je pense que l'accepter en tant que commerçant serait une récompense raisonnable pour toute la joie et la bonne humeur qu'il nous apporte.

De plus il a montré a plusieurs reprise un talent peu commun pour le commerce, en étant toujours disponible et près à nous faire quelques crafts et en se fourrant dans tous les bons plans.

Enfin comment voulez-vous que j'arrive à mettre en place mon club-med d'Alesis si je ne peux même pas commercer avec son baron :).

 

Sur ce bon soir, en espérant que cette fois vous compreniez que Lettow doit être commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Je me présente pour la deuxième fois à vous afin de plussoyer Lettow. Pourquoi? Car c'est un très bon joueur capable de vous [barrer]embobiner[/barrer] aider dans beaucoup de domaine. C'est aussi quelqu'un de très motiver dans sa quête d'obtenir une licence [barrer]d'escroc[/barrer] commerçante. En espérant que cette fois sa candidature aboutisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur Lettow n'a pas changé, le voici à nouveau :

 

Il y a tant à dire que je ne sais pas par où commencer. Au fil des mois Lettow a su s'imposer comme quelqu'un d'incontournable dans notre communauté, original et atypique tels sont des termes qui lui sied le mieux.

 

La réalisation de son projet sur NS (l'honorable baronnie d'Alessis) et ses multiples implications dans différents projets sur le serveur prouvent ses ambitions et ses velléités à communiquer, partager et être apprécier des habitants de minefield. Bref tant d'atouts indispensables pour le futur commerçant qu'il ne manquera pas de devenir.

 

J’appose donc avec plaisir mon sceau sur cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec tristesse que j'apprends le refus de la précédente candidature de Lettow. Cependant j'admire sa volonté, preuve en est cette nouvelle candidature dans l'heure qui suit le refus de la première. J'espère pour lui que l'attente ne sera pas trop longue.

 

Enfin bref, mon avis sur lui n'a pas changé, toujours une superbe personne. Je me permets donc de reposter mon précédents soutiens.

 

 

533405lettow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettow... Lettow.... nie.

 

Un blagueur a ses heures perdues, son jeu de mot avec son pseudo montre l'ampleur "humouristique" de ce petit monsieur rigolo qui cherche simplement à passer commerçant.

 

 

Bon courage dans ta démarche :D

 

 

Napozaure

1er ministre d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

 

Il est rare que j'apporte mon soutien à quelqu'un, mais Lettow, je ne pouvais tout de même pas ignorer sa candidature. Je le connais depuis quelques mois déjà, mais cela fait seulement quelques semaines que je lui parle régulièrement quand je vais à Nevah. Et, même si je ne le connais que peu, cela me suffit amplement pour me permettre de le soutenir. C'est une personne qui est fort sympathique et qui est prêt à aider les autres. Selon moi, il mérite cette licence car c'est quelqu'un très investi dans cet Empire et qui est motivé pour cette candidature.

 

En espérant une réponse positive de votre part,

Craftocube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce joueur fort sympathique et le soutient dans sa démarche pour devenir commerçant car il est pleins de qualités et aussi car cette licence l'aiderai beaucoup pour développer la lettownie un petit projet très sympathique comme lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Lettow c'est un good guy, good guy Lettow. Je l'aime bien parce que des fois on parle de memes et de 9gag et comme on est parmi le peu de gens qui connaissent ce domaine dans le channel Nevah, on rigole bien et c'est cool.

 

Plus sérieusement, Lettow n'a jamais hésité à filer un coup de main à quiconque dans le besoin, il est agréable et investi à la fois à Nevah, à Alessis et au sein du serveur. J'imagine qu'il est grand temps pour lui de découvrir un nouvel aspect de Minefield : le commerce *musique dramatique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai apporter mon soutien à la Candidature de Lettow !

 

En effet, Lettow est quelqu'un de très sympathique et investit dans différents projets sur le serveur, c'est quelqu'un qui, je pense, mérite largement ce grade qui à mon avis lui sera plus qu'utile, comme par exemple financer le renversement de Nevah par certains Mages Noires... Plus sérieusement continuer les nombreux projets qu'il a en tête qui ont besoin je pense d'un soutien financier.

Et il a en plus l'esprit d'un bon marchand, sympathique, et prêt à tout moment à aider quelqu'un, bref il est parfait pour plumer des pigeons qui lui feront confiance :)

 

Que le sadisme soit avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettow est un joueur investi sur le serveur, et qui est là depuis déjà un petit moment...

On le connait bien en tant que Névain et Baron d'Alessis, mais il s'agit avant tout d'un joueur très sympathique avec lequel on s'amuse sans mal, et qui a un sens des responsabilités certain comme le montre son grade d'ambassadeur de Nevah entre autres.

En bref, il mérite le grade de commerçant indigène car à coup sûr il saura gérer son magasin et fera un très bon marchand.

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant rien à changer depuis sa première candid refusé, je copi-colle mon soutien de l'époque:

 

"Un joueur ma foi sympathique que ce Lettow.

 

Rencontré par hasard lors du rassemblement minefieldien de la Japan'expo, j'ai pu découvrir une personne déterminée, faisant preuve de moultes qualités.

Son projet de la Baronnie d'Alessie est extrêmement bien mené. De plus j'ai été particulièrement surpris de la qualité de ses rp, un point qui se perd sur minefield.

Enfin, je me souviendrai longtemps de sa citation, prononcée lors d'une divagation quelconque:

 

"Quand tu crées un projet, il y a une chose importante. C'est pas l'architecture, ni le rp, ou autre... Il s'agit tout simplement de trouver de nouveaux moyens de tuer des minecraftiens..."

 

Une personne faisant preuve d'un tel esprit ne peux qu'être un bon indigène à con du chaos.

 

Donc oui, je soutien Lettow."

 

Sur ce, bon chance cette fois.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettow c'est le mec sérieux mais qui arrive à déconner en même temps, du moins sur le mumble je me rappelle lui avoir demandé beaucoup de choses ou des renseignements, ce qui c'est toujours avéré utile car il a toujours su répondre le mieux qu'il pouvais, sur ses projets ils m'as pas déçue non plus sont château sur Alessis est pas mal du tout c'est pour cela que je souhaite lui apporter mon soutien pour sa candidature commerçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...