jojogood300 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, Je viens de passer Paysan, et viens de voir l'onglet montures en jeu. J'avais du pain et j'ai cliqué sur le pain du premier cheval. Il a bien nourri le cheval, mais je ne sais pas comment le faire apparaitre. Dite moi comment fonctionne ce système. Merci beaucoup d'avance. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu ne peux pas avoir un cheval sans avoir fait http://www.minefield.fr/forum/quetes-f915/mon-royaume-pour-cheval-t50348.html cette quete. La possibilité de nourrir un cheval inexistant est un bug je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah d'accord, merci. J'ai accepté la quête, mais je ne me souvient plus ce qu'il (le pnj) me demandais. Et en lui reparlant, il me dit pas ce que je dois faire. Il n'y a pas moyen de voir les quêtes en cours ou si vous savez, vous pouvez me le dire ? Merci encore une fois. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour la quête du cheval on ne peut pas te donner d'indication pour ne pas spoiler, par contre si tu veux un modo peut réinitialiser tout ou partie de la quête pour que tu puisses reprendre un peu avant. Après ça dépend de où tu étais arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés