jojogood300 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour à tous, C'est avec une grande et immanence joie que je rejoins la fabuleuse communauté de MineField. Je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai 18 ans et j'habite en Vendée (85). Mon loisirs favoris est l'informatique. Je sais que certains penserons que je suis un geek, mais pas du tout, j'aime sortir avec mes potes, aller au ciné, faire des faites ... Mais il faut avouer de MineCraft c'est super cool comme jeu Je parle de MineCraft car c'est le seul jeu où j'ai passé le plus de temps. J'ai aussi joué à World of Warcraft par exemple ... Mais MineCraft a été "the révélation". J'espère vraiment m'intégrer à font dans la communauté de MineField. A bientôt, en jeu. Cordialement, Jordan_85, le Paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Je te souhaite la bienvenue sur le serveur de minefield. N'hésites pas à me contacter si tu as des questions au sujet du serveur. Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! J'aimerais savoir si tu as déjà joué sur un serveur multijoueurs. En attendant, je te souhaite un bon jeu et une bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue, j'aime bien la Vendée (j'y suis allée quelques weekend pour des raisons que je ne dirais pas ) Je te souhaite une bonne intégration et bon jeu sur le serveur. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojogood300 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci à tous pour cette accueil. @Neyzhak : Oui j'ai déjà joué sur minecraft multijoueur. Pourquoi cette intrigue ? x) @Kureha_zero : Vive la Vendée. A bientôt, en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 @Neyzhak : Oui j'ai déjà joué sur minecraft multijoueur. Pourquoi cette intrigue ? x) Pour savoir si tu as de l'expérience sur des serveurs multijoueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés