Aelfyr Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je vais bientôt avoir besoin d'acteur pour faire des screenshot, ce qui impliquerais qu'il nous faille pas mal de monde et tout particulièrement Naharos. Donc faut se fixer une date, quelles sont vos disponibilitées? Avec ca je pourrais terminer le Rp et le projet, il y aura plus qu'a lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lawolf Glouton disponible pour screenshots divers, mais sans shaders parce qu'il a un ordi en carton et la connexion qui va avec. Disponible le mardi, jeudi, vendredi et le weekend. Un mode camouflage Naharos à la demande existe aussi. Keizan, Lawolf Glouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi je suis partant pour ! Pour la disponibilité: Week end, une partie du mercredi après midi et parfois le soir en semaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je serai dispo ce soir et demain soir avec mumble, mais tous les jours si pas besoin de mumble, mais à partir de 15h la fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés