Ashugeo Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Dire que j'ai raté ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Un grand saut pour l'homme, un petit saut pour ... euh ... et bien ... *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce mec est quand venu de l'espace à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce mec est quand venu de l'espace à pied Il n'était pas dans l'espace ,n'utilise pas ce mot n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il lui aurait suffit de quelques 750KM de plus pour sauter depuis l'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est comme même classe de voir la terre de la couche 256 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi je dit bravo au gars quand même et dire qu'il a failli s'évanouir pendant la descente. Il a peut-être le record du saut le plus haut mais est-ce que du coup il la le record de saut en hauteur ? (dans la phrase "il est venu de l'espace à pied" c'est l'idée qui compte pas l'aspect technique, un peu d'humour les gens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ce mec est quand venu de l'espace à pied Il n'était pas dans l'espace ,n'utilise pas ce mot n'importe comment Cette phrase à été tirée de bfm.tv citée par un astronome ... de plus il s'agit la d'une symbolique et non d'une réalité scientifique (réputées comme moins poétiques) sa vend plus de rêve de dire "il est rentre à pied de l'espace" que "il est revenu sur terre de l'interstice strato/mesosphere via une chute libre suivi d'une phase parachutée ... *on fait quoi robert sa rentre pas dans le cadre du prompteur ?? * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Internet a une inspiration sans limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Désolé. Ahah ho oui énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Lulz. Désolé. Woaw, j'ai tellement rigolé ... Sinon, je suis totalement impressionné par cet acte, aussi fou soit il. Franchement, il fallait en avoir dans le caleçon (et plus trop dans la tête vous me direz) pour le faire, et il l'a fait. Jayjay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Juste un peu déçu de sa sortie de la capsule où il s'est "laissé tomber". J'sais pas tant qu'à faire il aurait pu tenter le double flip ou le quadruple accel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Juste un peu déçu de sa sortie de la capsule où il s'est "laissé tomber". J'sais pas tant qu'à faire il aurait pu tenter le double flip ou le quadruple accel :/ De toute façon il aurait rien pu faire , l'air est trop peu présente pour qu'il puisse bouger . Sinon il devait pas avoir une vue grâce à des caméra sur sa combi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Sinon il devait pas avoir une vue grâce à des caméra sur sa combi ? Si, mais j'ai entendu une histoire de buée due au changement de température (de -3 à -70 degrès) mais faudrait que je me renseigne à ce propos. Puis, tu sais, si Redbull a sponsorisé ça, c'est pas réellement pour la "charité". Ils se sont offert un coup de pub immense (qui aurait pu tourné en un fiasco en cas de problème du côté de Felix Baumgartner certes) et ils vont sûrement réutilisé ça pour des pubs et autres ! Business is Business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je me demande si la caméra du cocpicte marche toujours ^^ Vous imaginez, d'un seul coup y a une tentacule qui coupe la caméra >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Le cockpit est redescendu après, seul le ballon est parti dans les cieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Sachant que la soucoupe est au sol ça va être compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés