descamps Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ratatta tenu, screen à l'appuie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Dépressurisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon je screen au cas ou ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Porte ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il a "speef". C'était risqué mais il a repris une bonne position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Croisons les doigts pour qu'il réussis les gens :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bravo au nouveau record man , en espérant qu'un avions ne viennent pas lui dire coucou :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce mec est maintenant une légende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le pauvre, à peine arrivé il est déjà interviewé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon fils s'appellera Felix xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai adoré quand il a commencé à tourner dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi aussi Mais je me demande comment il a pu ne pas vomir ou tomber dans les pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai adoré quand il a commencé à tourner dans tous les sens Je croyais qu'il était mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu me dois 1 PA rattata . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon ben tout ça pour rien finalement ! Il est pas mort -> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu me dois 1 PA rattata . Mince c'est vrai, j'devais etre bourré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Monstrueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Taré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nul, pas assez de sang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 on aurait dit un caillou tombant dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Lulz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah, il y avait un topic. Bref j'ai pu voir sur BFM TV, ça lagguait pas un poil chez eux, et ce gars est un héros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Cette immense paire de ********... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah, il y avait un topic. Bref j'ai pu voir sur BFM TV, ça lagguait pas un poil chez eux, et ce gars est un héros. Comme sur Plug RTL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés