Dorango Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Yo ! http://www.redbullstratos.com/live/ Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est un fou qui va sauter de l'espace (enfin aux frontières) en chute libre et va passer le mur du son. Perso, je pense qu'on va le retrouver à l'état de poussière en bas. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah mon avis, ils ont calculé leur coup pour que ça arrive pas, ça la foutrait mal pour Redbull s'il s'écrasait, parce que Redbull donne des ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je pense que si c'est Redbull qui sponsorise le mec il aura rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En fait c'est ça l'astuce. Le mec a pas de parachute, juste une canette de red bull xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Justement si il s'ecrase on pourra dire que redbull donne des ailes /me sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Heureusement que ce n'est pas: Microsft Statos ... "Bang bang Fatal Error !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 N'empêche si il se fait écraser par la pression , devant des milliers de personnes.... Se serait un peu glauque .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je look le live depuis 15h, c'est juste Epic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Félix monte à 36km pour nous pisser dessus, comme dans les pubs RedBull. C’est ça la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bientôt 20 000 m il monte de 4-5 m/seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je viens juste d'arriver sur ce topic et sur le live, donc il monte pour l'instant depuis 15h et il a pas encore sauté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il monte depuis un peu plus d'une heure et va sauter à 120 000ft, donc non, il a pas encore sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est en direct sur YouTube la il est à 20 000 et il sauté à 36000 on distingue déjà la formes ronde dea terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi je dis : Il va sauter, et va tomber tellement vite qu'il va remonter le temps, et retomber à Roswell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 D'accord. Très serein mentalement ce gars là ! Edit : Hahaha meikah, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi je dis : Il va sauter, et va tomber tellement vite qu'il va remonter le temps, et retomber à Roswell. Omg j'imagine bien le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est l'un des trucs les plus dingues que j'ai vu à la télé après le 11 Septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Encore 10-15 minute je pense il a atteint les 28 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi je ne regarde que le bouton rouge qui est à l’extérieur de la capsule. Je veux savoir à quoi il sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il sert à faire tout sauter ( ou pas xD ) Sinon plus que 3000 m pour information c'est le moment d'aller regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganivir Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai hâte qu'il saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 1Pa qu'il meurt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 1Pa qu'il meurt ! C'est morbide... Si il s'écrase il va faire un trou dans le sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 1Pa qu'il meurt ! C'est morbide... Si il s'écrase il va faire un trou dans le sol... +1 est se sera au gens de reboucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ile se prépare a sauter ! 38000 mètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés