Kureha_zero Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Voilà je voulais partager ce que leo_rattus a fait pour mon anniv parce que c'est juste magnifique et que vous mourrez de jalousie en voyant ça Et merci à tous ceux qui ont laissé un message sur l'enregistrement que léo a fait pour moi j'ai beaucoup ri et ça m'a aussi énormément touché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ben bonne fête kureha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Effectivement, c'est une très jolie nappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon anniv' Kureha ! J'ai bavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Happy beursseday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mother of God Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantBob Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mais dis-moi, as-tu réussi à souffler toutes les bougies en une fois ? Car cela à l'air d'être un vrai challenge. Ce n'est pas qu'elles sont mal positionnées, mais c'est juste que 26 c'est colossal : plein de bougies, avec un souffle de petit vieux...(ou de petite vieille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mother of God Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ça c'est du gâteau ! Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Magnifique gateau, si je pouvais avoir le même à mon annif se serrait génial!! Bon annif' et fête bien ça comme on dit chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Magnifique Kureha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Vraiment très jolie et joyeux anniversaire kuku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Joyeux anniversaire kuku! J’espère que tu passe une journée extraordinaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 The cake wasn't a lie alors ? Bon anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Joyeux anniversaire à vous dame Kureha bonheur et prospérité sur votre foyer Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Joyeux anniversaire Kureha, ça claque ! (et j'aime quand ça claque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon nanniverzaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon anniv !! (Han il CLAQUE le gateau ! A poster sur reddit ou autre, je suis SUR que ça cartonnera !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon anniv encore une fois ! Et gg a leo rattus, c'est juste genial ce qu'il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonne anniv' Kureha, je lève ma chope de rhum en ton honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon anniversaire en retard !! Et Bravo aussi à Léo ! J'ai fais ce que j'ai pu :planks: :planks: :planks: :planks: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Encore bon anniv' ! Je serais curieux d'entendre la prise de son de Nevah, rien que pour voir ce que j'ai dit avec gauchiste dans le fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Encore bon anniversaire Kureha ^^ très sympathique la soirée à toi et toute la compagnie Samedi soir ! Si léo n'est pas un mec dévoué à sa dulcinée, que l'on me jette la première pierre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Joyeux anniversaires en retard Moi je t'offre ça Un cookie Et un gâteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés