Al-Tefkat Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à tous ! Bon, je voulais juste savoir si c'était possible/ ou en préparation de créer une Chatbox ? Pour moi, les joueurs pourront discuter lors des crashs ou des maintenances C'est juste une idée mais faite moi parvenir vos réponses s'il vous plait ! _____________ Cordialement, Ormeau le Paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohmaa Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, Je plussois fortement la création d'une chatbox, cela faciliteras grandement la communication et allègeras un peu le forum. Merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 On est d'accord alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je plussoie également ! C'est un des seuls détails qu'il manque à ce magnifique site de mon humble point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Hum... idée intéressante. Après il me semble que beaucoup de gens sont sur Mumble... vous devriez faire de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ouais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonne idée la chatbox,sa pourrait servir a parler hors-jeu. Mais y a des risque que des vagabond flood dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 ça on peut ne pas autoriser certains rangs à parler sur la chatbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arisker Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bah j'ai envie de dire, on peut pas savoir tant que l'on a pas essayé, donc pourquoi pas a près tout, après le risque je pense ne viens pas des vagabonds que l'on peut limiter mais des paysans car certains sont parfaitement intégré dans la communauté d'après ce que j'ai pu voir et lire, alors que d'autres en sont toujours "au cap du boulet primaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 C'est sûre ! Mais de toute façon quand on donne la liberté d'expression on la donne à tous ! Malgré que dans le tas il y est des personnes (de ton point de vue) moins intelligente que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Si l'idée est bien gérée (Pas de flood massif, pas de son ignoble au nouveaux messages) je suis totalement pour. Vive la communication =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boolerex Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 En général sur la chatbox des forum,il y a pas de bruit pour alerter des nouveau message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés