FeuTarse Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Yop ! Presentation Je me présente Layros Durnedil Dit FeuTarse ! Ancien Humain devenu Nain par malchance mais je vous raconterais cela plus tard ! IRL j' ai 18 ans, je fais des études d' architecture, je joue a minecraft depuis la 1.3 en beta J' ai 8 mois d' ancienneté sur le serveur ! IG je suis donc le conseiller architecte et amiral de la ville de Namnis et mégalomane a mes heures perdu ! Pourquoi rejoindre votre ville ? A vrai dire j' en sais rien >< ! Je pense déjà par le fait que je connais Galaoud ! Ensuite que jusqu' a maintenant aucune cité naine n' a réellement été terminé, c' est donc pour cela que je souhaite vous venir en aide ! Et aussi parce que j' adore votre projet ! Rp Laissé moi donc vous conter comment je suis devenu nain, cela me permettra de justifier ma nouvelle race ! J' étais donc en plein combat face a un terrible mage ténébreux, qui voulait détruire le monde ( et accessoirement acheter une culotte rose abominable ), Alors qu' il allais me jeter une boule de feu (qui finalement allais être renvoyé par les enchantements de mon armure) il c' est trompé d' une syllabe ! Une syllabe ! Et a envoyé un sort de transmogrification ! Son sort fut si puissant que lorsque que je sortie des décombres dans les quelles il m' a envoyé, mes fidèles comparse furent totalement étonné : -Gmrlgr ! Je t' en enverrais moi des boules feux ! Ais je dis en sortant des décombres -Nom de Nom ! Layros vous êtes un...., cria un de mes chers collègues ! -Un quoi ? Un gnome ? -Non un... -Un lutin ? -un...un... -Oh non !!! -Si ! -OH NON ?! -SI ! -Pas un des ces maudits elfes ? Attend depuis quand j' aime pas les elfes moi ? OH NON JE SUIS UN NAIN ! UN NAIN ! Fou de rage je me suis jeté sur le mage mais il a disparu avant que je l' atteigne ! Il est donc désormais cruciale que je retrouve ce mage ! Mais puisque ma demeure n' est plus adapté a ma taille je dois désormais construire un foyer dans votre ville ! Voila donc mon histoire ! J' espère donc pouvoir désormais faire parti des vôtres mais cela c' est vous qui allez me le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai une grande question, tu quitte Namnis alors ou bien tu compte avoir la double citoyenneté ? Et quelle sont tes motivations qui te pousse à changer d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je compte obtenir une double citoyenneté, en effet mon rang à Namnis se trouve trop important pour que je le quitte ! Mes motivations ? Le fais que c' est pas toujours drôle de voir tous le temps le même paysage mais aussi que Namnis n' est pas toujours en activité et donc que je souhaite bosser avec vous quand il n' y a pas d' activité a Namnis : soit très souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 D'accord très bien Et bien... Si jamais personne ne s'oppose au fait que tu rentre dans la cité, tu seras accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Quel est le temps d' attente ? Juste par curiosité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Le temps d'attente devrait diminuer si tu enlèves le s à fou dans ton titre, pour le bien de nos yeux à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ta candidature étant accepté, tu es désormais nain d'Ultharik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Bof, ca vas pas changer ma vie ! Meuuuuh non je rigole ! Je vais pouvoir vider votre taverne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés