Rafabip Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 *Tousse, tousse* Bonjour ! Je suis ici pour me re-présenter à la citoyenneté Céruléenne ! C'est donc avec joie que je publie cette modeste candidature ! 1) Présentation. Vous me connaissez peut-être déjà, mais comme dit ci-dessus, je me re-présente. Je me nomme Raphaël. J'ai quatorze ans. IG, je suis un Fermier nommé Rafabip. Je joue régulièrement à Minecraft car c'est un jeu sans limites dans lequel on peux tout faire, notamment avec des mods/plugins. Je me suis attaché à Minefield depuis ma première seconde de connexion ! Et bien sûr, je recherche une communauté vivante pour aider, créer et m'amuser ! 2) Cérule, mais pourquoi ? Si j'ai choisi Cérule, c'est que c'est une ville sympathique et dynamique, toujours active, grande et pleine de gens géniaux ! Durant mon premier essai pour être un habitant de cette ville, j'ai pu me faire des amis, qui m'ont aidé à passer au grade de Citoyen, et m'ont appris beaucoup de choses ! J'espère donc être accepté, cette fois-ci ! Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature ! -Rafabip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, je ne te connais pas mais ton illustration est un bel hommage. Tu entres officiellement en semaine de test. Fais-toi bien voir en ville, en jeu mais aussi sur mumble. Assures-toi de bien connaître les lois de la ville. Montres-nous ta motivation et tout se passera bien. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Aurevoir Je plussoie ce joueur, de toute façon...Je sais plus quoi écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmiralNicos Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je Plussoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Essaye de montrer un peu plus de présence sur mumble d'ici quelques jours. Dans le cas contraire, je refuserai (malgré le très beau dessin) ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafabip Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Désolé, c'est que Mardi, la réunion parent prof m'a fait rentrer trop tard. Je pouvais pas venir sur Mf ce temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés