Aller au contenu

[Refusé] Sasum974 - Inactif

Messages recommandés

Bonjours a tous, je postule pour entrer dans la communauté d'Ysera et être Dornesta.

Présentation IRL ( vie réel) :

Mon prénom est Samuel, j'ai 13 ans, j'habite à l'île de la Reunion, nous avons 2Heure de décalage en + puis 3Heure fin octobre.Nous sommes en climat tropicale donc nous n'avons que l'été et l'hiver :)

Présentation IG (dans le jeu) :

Mon pseudo est Sasum974, je joue a minecraft depuis plus d'un an. Mon centre d'intérêt est le minage, récolter des ressources pour la communauté et aider a "améliorer" la base, j'ai l'habitude de pas faire de maison trop grande ou 1 % de l'espace est utilisé, je préfère avoir une petite maison et utilise toute l'espace pour mettre mes coffres mes fours et mes autre affaire (faire un peu de déco aussi ;) ).

Remarque:

Comme j'habite a la Reunion j'ai des horaire de jeu différent a ceux qui habite en Métropole et comme on a des vacances différente des votre je pourrais me connectée plus souvent

Sinon en période de cours voici mes horaires (probablement) :du Lundi au Vendredi (sans le mercredi) 14H-16H (heure de Paris)

Mercredi : 10H-16H Week-end: 5H-9H et 10H-16H

Voila merci d'avoir lue ma candidature et on se retrouve IG :)

bonsoir a toi sasum,

on ne s'est pas encore rencontré en jeu mais tes horaires sont assez incompatibles avec les étudiants de métropole.. heureusement nous n'en comptons que peu (bisouxxx Aure_d ^^).

personnellement je vais être au chômage quelques semaines donc on va bien arriver a se croiser.

pour l'instant ta présentation seule ne me permet pas de me prononcer sur ta candidature mais quelques heures IG devraient aider ;)

a+ IG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...