Sasum974 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjours a tous, je postule pour entrer dans la communauté d'Ysera et être Dornesta. Présentation IRL ( vie réel) : Mon prénom est Samuel, j'ai 13 ans, j'habite à l'île de la Reunion, nous avons 2Heure de décalage en + puis 3Heure fin octobre.Nous sommes en climat tropicale donc nous n'avons que l'été et l'hiver Présentation IG (dans le jeu) : Mon pseudo est Sasum974, je joue a minecraft depuis plus d'un an. Mon centre d'intérêt est le minage, récolter des ressources pour la communauté et aider a "améliorer" la base, j'ai l'habitude de pas faire de maison trop grande ou 1 % de l'espace est utilisé, je préfère avoir une petite maison et utilise toute l'espace pour mettre mes coffres mes fours et mes autre affaire (faire un peu de déco aussi ). Remarque: Comme j'habite a la Reunion j'ai des horaire de jeu différent a ceux qui habite en Métropole et comme on a des vacances différente des votre je pourrais me connectée plus souvent Sinon en période de cours voici mes horaires (probablement) :du Lundi au Vendredi (sans le mercredi) 14H-16H (heure de Paris) Mercredi : 10H-16H Week-end: 5H-9H et 10H-16H Voila merci d'avoir lue ma candidature et on se retrouve IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 bonsoir a toi sasum, on ne s'est pas encore rencontré en jeu mais tes horaires sont assez incompatibles avec les étudiants de métropole.. heureusement nous n'en comptons que peu (bisouxxx Aure_d ^^). personnellement je vais être au chômage quelques semaines donc on va bien arriver a se croiser. pour l'instant ta présentation seule ne me permet pas de me prononcer sur ta candidature mais quelques heures IG devraient aider a+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 toujours pas vu... cette présentaion est-elle encore d'actualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus360 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 inactif. refusé d'office. refais une candidature si ta motivation revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés