zaqueh Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour amis minecrafiens. Me voila parmi vous suite à mon combat contre le questionnaire ( que j'ai maudit pendant une semaine je l'avoue ) Irl j'ai maintenant 21 ans,je suis étudiant en informatique donc pas besoin de parler de ma passion pour cet outils.., et musicien en tant que bassiste depuis maintenant... 6 ans déjà Ig je suis sur Minecraft depuis un an et demie. Minefield me donne envie de redécouvrir les joies du multi et je cherche à rencontrer des communautés et participer à la vie d'une ville. voila, à bientot sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Premièrement, bienvenue sur le serveur et bravo pour avoir réussie le questionnaire. N'hésites pas à me contacter si tu as des questions sur le jeu. bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue à toi ami bassiste. Passes de bons moments parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bonne intégration. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue, ami musicien, je te souhaite bonne intégration et bon jeu sur Minefield Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés