Shylf Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour ou bonsoir, Biographie: Je suis Shylf de 17 ans, j'adore les nains, je n’ai pas de micro, mais je suis quand même sur Mumble, avec mes potes...je suis fort aux jeux. J’ai commencé sur PS2, puis une Nitendo(Si vous voulez je vous donne le nom de mon coiffeur avec). Cela fait un bail que je suis sur le serveur, d'ailleurs je suis citoyen. Pourquoi vouloir rejoindre Ultarik?C'est très simple, j'y suis déjà passer, j'avais adoré, c'était bien fait...donc je voulais m'installé dans cette ville, avec sa communauté plutôt sympathique et en plus, j'adore les nains, plus rien ne pouvait me retenir de faire ma candidature pour la ville minière. RP:Ce nain, il s'ennuyer, la routine, toujours, donc il décida alors une chose, d'aller explorer les environs, il marcha alors, dans les grandes villes tel qu'Azur, ou Nevah, mais cela ne lui faisait rien de si étonnant, en même temps il y passer souvent, il continua, et là, un ghast s'attaqua à lui, mais il se demanda alors:<La réponse lui vint plus tard quand il monta sur le ghast, en escaladant avec vitesse les arbres, et lui transperça son épée dans la tête. il s'écrasa sur ce sol marécageux, et là, une voix parla:<>Bien entendu, cela était une menace pas une malédiction, mais une menace de qui? Alors il alla en Enfer savoir qui le menace. Et là, dans la ville, un homme se tourna vers lui, et lui dit qu'il le tuera. Cet homme s'en Prenat à lui, mais Shylf esquiva sont coup de poing, le pris et le mit au bord de la lave, et lui demanda pourquoi il avait relâché un ghast hors de l'Enfer.L'homme de l'enfer lui répondit:<>Aussitôt une réponse de la part du nain Shylf:< -Quoi, les ghast, si c'est ça oui et aussi des blazes mais s'il vous plait maître nain ne me tuez pas!!>> Shylf sut que s'il lui laisser la vie sauve il continuera son projet de détruire Ultarik, lui le nain ne peut accepter que l'on veut tuer tous les nains. Alors...vous conaissez la suite.Et il alla dans le monde normal, où plusieurs jours il traqua Ghasts et blazes mais il tombait plus sur des sales Elfes, alors avec Chiantos ils les vexaient bien et vite même si parfois fallait surtout se battre.Bon, on va vous épargnez les massacres de monstres et autres.Il tua le dernier Ghast et blaze juste en face de la cité naine, le chef, le vît alors qu'il passait par là par pur hasard, il envoya un nain nommé Carmos l'aidé. Puis il alla voir le chef en question après avoir tué les monstres...et suite à une attaque d'un gobelin. Il lui expliqua tout ce qui s'était passé et alors en profita pour tenter de gagner une prime pour ça, avec des calculs nain et surtout la grande et célèbre Prorata.Il ne devînt pas riche mais fut citoyen de Ultarik.Aussitôt il alla à la taverne et s'enfila des bières(:la morale de l'histoire:Une bonne aventure fini toujours par la tête dans le bip...mais y'en a par contre qu'ont carrément une tête de bip, les Elfes je parle des Elfes.) Fin.(rp court) Mes projets pour la ville: Alors déjà je compte bien avoir une maison, mais en granite si possible, ensuite, miner et boire comme un sourd(?) et pis...enfin une vie de nain. Au revoir, en espérent que vous m'accepterez dans votre magnifique ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En venant chez nous, tu renonce donc à ton statut de peaux vertes, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui!plus que tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Très bien ! J'attends encore un peu pour valider ta candidature ( en gros si jamais quelqu'un ne voudrait pas te voir dans la cité pour X raisons ) mais c'est en bonne voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Tu es désormais nain d'Ultharik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ouaaaais super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je t'invite à passer dès que tu le peux sur mumble ( Kil'Nura, la Nation Naine ), pour te présenter à tes confrères, les emmerder et hypothétiquement travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés