Thorvald0598 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 'Lut, Je voulais revenir sur le serveur afin de voir les changements du serveur et faire un petits coucou aux gens, mais j'ai été surpris par un emprisonnement de 18.000 cubes. La raison : Un "piège mortel" dans mon ancien magasin à Stendel quartier indigène. __________ Piège mortel involontairement crée lors de la distribution de mes ressources à mon départ. Je n'ai reçu aucun mp ou avertissement me demandant de réparer le sol de mon magasin, ayant totalement oublié qu'il existait encore un trou capable de tuer des gens... Revenons en à la sanction... Il s'agit de 18.000 bloc à creuser soit (d'après ce que j'ai lu quelque part) environ 31 heures de jeu à creuser, plus l'enlèvement de ma licence de commerçant. Hors dans les règles du serveur : SANCTION STONE – Niveau 5 => 5 heures de prison Récidive d’un comportement sanctionné par une sanction sandstone. Mise en place de systèmes automatisés ou semi-automatisés autorisés à la base mais en trop grande quantité pouvant entraîner le lag du serveur (ferme automatisée gigantesque par exemple). Mine opti 7 galeries et plus. Tentative de meurtre (hors zone pvp), meurtre (hors zone pvp), pose piège mortel (sauf dans le Nether hors cubo). Passer de 5 heures d'emprisonnement à 31 heures c'est fort. Merci de m'éclairer, 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Si on considère qu'un bloc casser = 1seconde Un petit calcul : 18 000 / 60 = 300 minutes 300 / 60 = 5 heures En espérant t'avoir éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Le nom de la sanction n'a rien à voir avec le type du bloc que le prisonnier doit casser, peut importe la sanction ce sera toujours des blocs de sable ou de gravier. Ps : Splendide trop lent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 L'intitulé de la sanction n'affecte pas le type de blocs à péter. Qui reste sable et gravier. Edit : Humpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Sauf si mon esprit de vache est perturbé il me semble que tout a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés