Aller au contenu

Discussions générales post-réunion.


 Partager

Messages recommandés

Je tiens a dire qu'il y a déjà un SPLASH, a côté d'Heliopolis, au niveau du projet modo dirigé par Toffifi, il sera actif lors de la mise en place du pluggin sur NS, cela règle les problèmes de fond, voilà.

 

Benjistuarter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du SPLASH est de se faire de la

pub, un peu comme le CRASH, seulement ça sera beaucoup plus visible. Je pense que les gens verront bien mieux le truc Delta sur le SPLASH quand ils le prendront que de deviner par ou il faut passer pour aller au Delta. Après si vous voulez pas financer grand bien vous fasse, on choisira une zone qui convienne aux principaux donnateurs.

 

Autre chose, un grand merci à toi Glieps, pour ton don en notre nom, faudra qu'on voie cette histoire Icarus-Kélaïre ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuuu et moi même sommes heureux de vous annoncer que la Triangulaire avance bien et qu'une grande partie de ses «bizarreries» sont désormais corrigées. Le Chnapont, le pont d'Yséra et d'autre ne sont pas encore ou construits, ou finis. Il manque aussi bonne quantité de décoration à faire à gauche à droite, mais le chantier avance bien ^^

 

A bientot.

 

Cordialement Raidentiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je suis prêt a payer pour le crash, j'aurais bientôt 2000 pa's, cependant comme je suis obligé de partir en vacances demain, je ne pourrais vous donner l'argent qu'après les vacances. Je suis désolé mais au moins je payerais =)

 

Cependant, je refuse de payer tout seul, il y a des villes beaucoup plus peuplées qui ne paye pas autant que moi seul dans la ville donc il serais courtois de votre part de payer pour que chaques villes aient payé assez tout en fonction de leur nombre d'habitants.

Par exemple héliopolis(où il n'y a que moi) ne devrait pas avoir a payer autant tandis que des villes plus peuplées pourraient payer plus.

 

Vous croyez que c'est facile a sortir 2000 pa's pour quelqu'un qui n' jamais dépassé les 1000 pa's ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Ryuuu voulait voir pour cette histoire du SPLASH. Sinon, pas besoin de te facher hein, on a proposé que tout le monde participe, parce que tout le monde en profite, toutes les villes du Delta, actuellement du moins, ont une population restreinte, y compris l'autre fois grande Kélaïre, et l’anciennement très active Héliopolis. Donc y'a pas vraiment de ville qui doive, ou ne doive pas, donner plus. Les gens participent de ce qu'ils peuvent, si ils le peuvent, si on voit que ça va vraiment pas, on fait autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, j'ai discuté un moment avec Piipiin ce soir, il en ressort les choses suivantes :

 

- Il serait sympa de faire un bâtiment important du Delta dans chaque ville, l'idée nous a paru bien et très valable, en effet, pour le moment, tout est ramené à Héliopolis, pas que ce soit dérangeant en soit, mais ça peut être bien de faire un peu visiter les gens plutot que de tout centraliser, c'est à contre courant, mais ça peut donner un truc super ! La salle du Conseil par exemple a été proposée dans les environs de Chnafon, si ce n'est pas à Chnafon même. Si vous avec d'autres bâtiments qui vous semblent intéressants pour la nation, on est ouvert aux propositions.

 

- Les échanges inter-villes sont revenus sur la table, on propose de placer à quelque part les différents chantiers demandant du monde dans les différentes villes afin que les gens sachent ou on cherche de l'aide, ça permettra une mixité des communautés dont on a besoin, ça vient petit à petit, mais ça peut s'améliorer. Aussi, pensez à venir dire coucou de temps en temps quand vous vous connectez, on mord pas :)

 

Cordialement Raidentiger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...