Nicolasj04 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, une petite suggestion pour aider les daltoniens comme moi à reconnaître les différents livres de couleurs. Comme vous le savez peut-être, les livres de couleurs sont nommés "Book". Le problème est que certaines personnes (dont moi) sont daltoniens. Ma suggestions à pour but, tout simplement, d'ajouter le nom de la couleur, ni plus, ni moins. Sur ce, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ce problème existait déjà sur d’autres blocs comme les verres, et Socolin avait ajouté la couleur dans les noms. Je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas le cas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu aurais du directement lui envoyer un MP vu que la suggestion tombe sous le sens et n'en ai pas vraiment une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En tant que Daltonien je plussois l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Hello hello chers amis daltoniens, vous saluerez Joe de ma part... (ok je sort) Bref, si mes souvenirs ne me trompent pas, il me semble qu une suggestion existe quand au rendu de certains blocs, notamment les laines et verres de couleurs! don et Soco y étaient intervenu et avaient annoncé leur engagement pour rendre la vie bien plus facile aux daltoniens. J imagine que le projet est en cours et que vous y aurez bientôt accès! Voilà! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah, je vois qu'il n'y a pas trop de débat, mais je tiens à plussoyer la suggestion/proposition, car je suis également daltonien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je ne suis pas daltonien mais je pense que cette suggestion à le devoir d'être acceptée. Et puis cest plus sympa la couleur est marquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nicolasj, ej te trouve brave de travailler les couleurs de la laine avec ton handicap. +1 et il est évident que je soutiens ta suggestion. cordialement, pwr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bah moi Chsui contre !! Les daltonniens le font exprès de tout confondre aussi , ils font jamais d'efforts alors moi je dit stop aux améliorations pour eux. +1 à cette suggestion (maaaaaaaioui évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Bah moi Chsui contre !! Les daltonniens le font exprès de tout confondre aussi , ils font jamais d'efforts alors moi je dit stop aux améliorations pour eux. xD +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir ! Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration ! Même si normalement, ça devrait déjà être dans leur todo list ^^ Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Pour la 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci de vos réponses et de votre soutien pour nos difficultés Je pense qu'on peut donc lock, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Les livres colorés ne sont plus craftable provisoirement suite à l'update. Mais les noms sont bien avec la couleur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés