Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Blop ! Comme je viens de le remarquer à l'instant, le forum se pare de nouveaux icônes pour remplacer les traditionnels icônes de topic du vieux forum. Qu'en pensez-vous ? Quid de la visibilité des topics désormais ? (Perso, je trouve que c'est pas trop mal, mais comme il en manque quelques-uns, ça rend assez inégal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ça met un peu de couleur dans ce monde fade, ça fait pas mal de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est enfin un peu plus Minecraft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis exactement du même avis que toi, et puis, tant qu'ils n'ont pas mis tout les icônes, on peut pas juger pleinement Mais aussi, les topics "rouges" (c'ta dire ceux que l'on a pas encore lus) ne sont pas repérables très facilement, juste avec l'icône pour aller au premier message que vous n'avez pas encore lu. Et je trouve ça énervant. Mais bon, c'est pas encore fait, alors, wait and see Et, pourra-t-on demander une icône pour une section forum d'une ville ? Gratuit ou payant ? On veut des icônes persos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sympa, j'attend de voir toutes les icones avant de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est inutile donc indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Nouveaux icônes ? Vraiment ? Sinon j'aime bien aussi. Et j'ai toujours les icônes nouveaux posts à côté donc pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tout n'est pas encore fini mais on s'approche de la maquette designé par dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Arf j'ai perdu les icônes nouveaux message. Pourquoi ça s'est rafraîchi tout seul ? J'ai hâte de voir le rendu final, vous faites du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'aimeuh ! J'ai hâte de le voir fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sympa le panneau sur le côté pour signifier qu'il y a des messages non lus. En tout cas, aujourd'hui c'est dimanche et comme chaque dimanche, voici une mise à jour du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sympa le panneau sur le côté pour signifier qu'il y a des messages non lus. Ah, c'est donc ça le truc avec le point d'exclamation. Personnellement je le trouve pas assez visible. Déjà qu'à la base je regarde toujours sur la gauche, s'il est en gris clair dans un environnement gris, ça va pas être pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est pas faux. Le rose/rouge des panneaux avait le mérite d'être rapidement visible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Beaucoup plus agréable à lire et plus facile de s'y repérer ! J'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est beau, mais des couleurs plus vives que du gris sur du blanc sur fond turquoise clair, ça serait plus lisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sinon, icone c'est féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Sinon, icone c'est féminin J'ai pas osé le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je l'avais insinué dans mon premier post hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mais de quoi vous parlez ? J'ai effectivement eu le doute... visiblement j'me suis planté XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, un icône, c'est pas une image, c'est une marque d'appareil photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi j'adhère, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés