warne Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, je suis sur ce serveur depuis 2 jours en tant que paysan, j'ai effectué la commande money mais je ne reçoit pas les PA . Est-ce normal? En jeu on m'annonce pourtant que je vais les recevoir depuis hier. Merci de votre réponse, bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Première option si tu les souhaites gratuitement : http://www.minefield.fr/shop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il me semble que les 3 pa journaliers lorsqu'on se co n'existe plus il faut passer par le forum pour en gagner Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 non il faut regarder les pubs. D'ailleurs, aujourd'hui, pas de pub déjà à 11h. Vous vous êtes déchaînés ou bien il n'y en a pas le dimanche ? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warne Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour les réponses! Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alegui Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 non il faut regarder les pubs. D'ailleurs, aujourd'hui, pas de pub déjà à 11h. Vous vous êtes déchaînés ou bien il n'y en a pas le dimanche ? ^^) Pire que ca : à 8h45, je n'en avais déja plus que 2!!! et après plus une seule pendant toute la journée! Des bots ont envahi le serveur, des québéquois ont spammé tard le soir ou des asiatiques tôt le matin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés