Cyboulette Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, Je souhaite louer un appartement à 20/Pa la semaine, pour deux semaines. Si possible, j'aimerai payer le plus vite possible Merci de votre future réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour, Je te met à disposition l'appartement 130 situé dans la tour 1 pour deux semaines. Contact moi IG pour le payement. Bon jeu, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyboulette Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonsoir, Je ne souhaite plus utiliser cet appartement, je l'ai donc libéré, et repris mon stuff Encore merci à l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonsoir, J'ai annulé ta location, bon jeu et bonne continuation ! Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés