Aller au contenu

[Accepté] Candidature Ankou.

Ankou
 Partager

Messages recommandés

Salutation Minefieldien, Minefieldienne.

Dans la vrai vie :

Je me prénomme Dylan, j'ai 17 ans et je suis un lycéen comme les autres. Je suis un passionné de Football et de jeux vidéos. Cela fait à peu près 3 mois que j'ai découvert ce jeu, qui au départ, me paraissait "moche". Mais au fil du temps j'ai découvert des paysages splendides (Iles volantes naturelles, criques magnifiques, etc ...) Quand fut le jour où je voulu commencer le mode multijoueur, je me poses la question : "Sur quel serveur puis-je aller ?" Et c'est là que j'ai commencé à parcourir beaucoup de forums de serveurs minecraft. Quand tout à coup je suis tombé sur le serveur minefield.fr, et en parcourant ce forum j'y suis tombé amoureux. Vraiment, de la bonne humeur, des projets magnifiques, et une très bonne organisation. Donc c'est bon là je me suis jeté à l'eau pour poster cette candidature qui, je l'espère, vous plaira et vous donnera envie de la lire.

Histoire d'Ankou :

Dans le petit village de la Tribu d'Ankou, un jeune homme plutôt heureux qui aimait gambader dans les prairies aux alentours du villages, enfin, heureux jusqu'au moment où son père mourut, d'une très grave maladie, il était condamné. Quand Ankou est allé voir le corps de son père avant d’être enterré, le prêtre lui a lu la lettre que son père voulait lui donner avant sa mort. Il veut que que son fils prenne sa place en tant qu'Ankou pour ramasser les cadavres des personnes, des animaux, et des monstres aux alentours. Ankou ne voulait pas refuser la dernière volonté de mon père, il a donc accepté et s'est mis au travail. Pendant 2 mois, le village a été victime de la peste, qui se propageait jusqu'au village alentours, pendant 2 mois le jeune Ankou a travaillé sans relâche et fut le moment où Ankou commençait à ressentir la fatigue. Pendant la nuit, il a rêvé qu'il était loin, très loin de ce village maudit et qu'il allait refaire sa vie. Et il décida de réaliser ce rêve et donc de quitter le village pour toujours. Il laisse derrière lui le reste de sa famille, sa maison, ses champs, et bien évidemment, son métier. Il traversa les plaines, la mer, les montagnes évita les monstres. Et après 1 mois de voyage, il vit une île volante, avec des murailles en bedrock, des piliers gigantesques qui tenaient cette île, et des habitations aux alentours de celle-ci. Il monta les quelques centaines de marches pour découvrir ce qui se caches derrière ces murailles. En haut, il découvrit des maisons, des commerces, et des gens qui respiraient la joie de vivre. Ankou décida de s'installer dans les contrées dites de Minefield.

Merci de m'avoir lu, et je l'espère à très bientôt.

Ankou.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...