Cyboulette Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut tout le monde, Moi c'est Cyboulette un nouveau paysan âgé de 15 ans. Certains d'autres vous vont peut-être (ou pas) me reconnaître, en effet je suis modérateur pour Biloulette (ex Modo de Bob). Je fais parti de la #BilouModoTeam une team formidable, ce qui ne m’empêche pas de rejoindre ce serveur et donc m'éclater avec vous Si je suis venu sur minefield c'est que je connais le serveur depuis mes débuts et que je souhaitais revenir jouer après une loooongue absence Avec l'arrivée d'optifine je peux enfin rejoindre le serveur et je suis donc devenu paysan hier soir Je compte donc m'intégrer à la communauté minefield, rejoindre un quartier/ville/groupe je ne sais pas encore je verrais avec le temps Je suis aussi codeur depuis maintenant 5 ans (tout ce qui touche au web), et je joue au piano quand l'envie me prend depuis mon opération (au coeur), soit 3 mois Merci à tous et a bientôt sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous. Si jamais tu as des questions, les ambassadeurs de l'ANA peuvent y répondre. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, je te souhaite de bien t'amuser et de t'intégrer à la communauté. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyboulette Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, je te souhaite de bien t'amuser et de t'intégrer à la communauté. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Merci Reine Pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, je te souhaite de bien t'amuser et de t'intégrer à la communauté. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Merci Reine Pirate Pas trop vexé Dom ? XD Bonne arrivée sur Minefield, profite bien de ton nouveau grade ! PS: j'adore la ciboulette ! T'es du Sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai pensé pareil Ti-ret (ou corderaide je sais jamais lequel dire ) Quoi qu'il en soit, Bienvenue sur Minefield Cyboulette ! Dicsi, Conseiller Suprême de Shiki no Mura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pas trop vexé Dom ? XD Bof, tu sais il m'en faut bien plus, et puis ce n'est pas un concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés