Aller au contenu

[Présentation] Argol3624

Argol3624
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appel Bruno et j'ai 41 ans (encore pour quelques semaines), marié, 3 enfants

(qui jouent aussi à minecraft de temps à autres).

Je joue aux jeuxvidéos depuis fort fort longtemps (debut des années 80),

aux MMO depuis une bonne dizaines d'années (Asheron's call 2, Everquest 2, Age of Conan, World of Warcraft, Rift...)

et à minecraft depuis le début de l'année.

Venons-en à Minecraft d'ailleurs. Ce que j'aime dans minecraft c'est le coté ouvert et indépendant de ce jeu.

J'aime la plupart des aspects de ce jeu, le coté survie ou l'on part de rien pour arriver à ce que l'on veut par la collecte et le craft. Le coté imaginaire et ingénieux du mode créatif et de la redstone... Mes vieux reflexes émoussés font que je suis moins attiré par le coté aventure.

Je suis venu sur Minefield pour :

- Me prouver à moi-même que je pouvais venir à bout de votre questionnaire :lol:

- Contempler la créativé d'une grande (et célèbre) communauté qu'est Minefield en me prommenant un peu partout

- Apporter ma petite pierre à cet édifice, si je le peux...

Je me suis installé en banlieue Sud, où j'ai contruit une petite maison à coté de la gare.

Malheureusement, entre mon travail et ma vie de famille, je n'ai qu'un temps de jeu limité à consacrer à Minecraft.

Merci d'avoir à ceux qui auront eu le courrage de lire ce post en entier ;)

Et bon jeu à tous

Bienvenue sur Minefield, je suis contente de voir que la moyenne d’âge augmente sur Minefield depuis l'apparition du quiz.

Je te souhaite donc de bien t'amuser dans tes rares moments de disponibilité et de bien visiter (ce qui devrait te prendre pas mal de temps vu tous les mondes que possède Minefield :D)

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour y répondre.

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Partager

• Créer...