QueenNounours Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Voila je vous propose un mini projet pour agrémenté la ville. A l'Octarine sur NS nous avions créé les seules ruches du serveur. Je vous propose de reprendre cette idée pour Cérule (car pas applicable a mon projet à Cori) voila des screen pour vous faire une idée. Bien sur il y a la possibilité d’amélioré moi j'apporte juste l'idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'aime l'idée des ruches. Par contre je rajouterai quelque chose, de simples dispensers ça me gêne un peu. J'imagine aussi, à proximité, un énorme champ de fleurs. ___________ EDIT : Quelques tests. Des ruches verticales. Ma favorite étant la plus large, à droite. Cependant, sauf pour celle que je viens de citer, elles sont pour moi trop "récentes" (XVIII - XIXème). Ruche "horizontales" typiques de l'Italie moyen-âgeuse. Le meilleur pour la fin, des ensembles de ruches plus typiques de l'Allemagne et des Flandres du Moyen-Âge. C'est ce que je préfère de loin. Modèle : Rucher du 16ème siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'aime le dernier model proposé, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mettez des dispensers avec flèches et plaques de pression pour les piqûres xD (joke of course ou alors précisez le à l'entrée de la zone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Le dernier modèle me semble de loin être le meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah 'est génial! Merci pour tout ses tests Moi aussi je trouve le dernier modèle top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouais. Reste à décider où le mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 un trou inoccupé dans le coin agricole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu veux dire, comme 90% du quartier agricole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est vraiment génial comme idée, les rûches ! Je viendrai me faire piquer une fois celà fini. (et proposez le miel comme item ? ça ira très bien aux [barrer]outilleurs[/barrer] fermiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bon. J'ai regardé. Alors, ça va bien Là Ou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 + Over 9000 pour cette idée. Pour l'emplacement, je pense que le meilleur endroit serait sur la zone a gauche de ton premier screen, Kalen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Pareil, j'adore la dermiel ruche! +3 Sinon, pourquoi ne pas la mettre dans le parc de Glory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Parce que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Je pense aussi que les mettre sur le premier screen, à gauche serais le meilleur endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'aime beaucoup l'idée! Mais loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmiralNicos Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J adore cette idee et je pense que a gauche de ton premier screen da serai tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon, j'ai commencé à construire les ruches derrière le barrage. Je les ai incluses dans un bâtiment pour faire plus "Cérule". J'ai commencé la première, alors si vous n'avez rien à faire, vous pouvez faire la deuxième sur ce modèle. Pour le bâtiment à côté, je le ferais plus tard (il ne correspond pas exactement à ce qui a été posé au sol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés