losamigos1 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour, J'ai été emprisonné pour, je cite : " Récidive de grief Massif + vol ". Oui, j’avoue avoir volé une vingtaine de fleurs dans un coffre au milieu de nul part, oui j'avoue avoir cassé quelques blocs de terre sur une montagne pour une meilleur vue de ma maison mais franchement, 57 Millions de cubes à casser n'est-ce pas un peu trop ? J'ai toujours adoré Minefield, c’était un de mes passe temps favori et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve avec cette multitude de cube à casser en prison. Je ne demande en aucun cas de retirer ma peine mais juste de réfléchir un peu a cette sentence. Merci ! Cordialement Guiguidu77240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 " Récidive de grief Massif + vol " Bonjour, vu le motif tu n'en es pas à ton premier grief et massif ne veut pas dire quelques blocs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En effet désolé mais les peines ne peuvent pas être remises en cause, elles sont suffisamment objectives pour qu'il n'y ai pas d'erreur de faite et elles sont annoncées sur le codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés