naroto Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est beau !! Dommage qu'il n'est pas compatible avec les shaders :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanios Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut J'ai regarder les messages de ce sujet et j'ai plusieurs questions : 1) Peut on avoir Optifine et Unbelieveable Shader en meme temps ? 2) Pour installé Unbelieveable Shader sur Minefield comment fait-on ? 3) Un lien valide pour télécharger Shader pour Minefield ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut J'ai regarder les messages de ce sujet et j'ai plusieurs questions : 1) Peut on avoir Optifine et Unbelieveable Shader en meme temps ? 2) Pour installé Unbelieveable Shader sur Minefield comment fait-on ? 3) Un lien valide pour télécharger Shader pour Minefield ? Merci 1) 2) et 3) : http://socolin.dyndns.org/minefield/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour info, optifine est obligatoire pour les shaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ( A moins d'avoir le PC des chercheurs de la Nasa :3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non, car ça ne marche tout simplement pas sans optifine, c'est comme ça dans le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non, car ça ne marche tout simplement pas sans optifine, c'est comme ça dans le code. Un ajout volontaire des développeurs, conscients que personne ne ferait tourner leur truc sans doute. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Mise à jour du premier post ! Au passage, possible de déplacer le topic dans la section Vie Pratique ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour, J'ai téléchargé Shaders et Sonic pour un screenshots et je suis pas très sûr de la couleur du ciel : Elle est normale? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Oui, j'ai également cette couleur chez moi. Je ne sais pas si c'est modifiable car c'est vraiment trop foncé et pas adapté sur pas mal de cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est modifiable, ce doit être le skycolor dans misc ou le lightmap dans environment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 et sinon pour les texture pack avec les reflets, y'a moyens de les recup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 Skycolor ou lightmap sont des images png. Comment je peux les modifier? (Je suis pas très bon en informatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ1036 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je pourrais peut-être remplacer la mauvaise image .png par une qui est de la bonne couleur mais comment l'obtenir? (désolé pour le double post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 pour les reflets et tout il me semble que meikah avait fait un petit tuto, après je sais pas ou est le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Le jolifield est compatible : http://www.mediafire.com/?3azzc3g5h2pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai déplacé le topic dans la section Vie Pratique. Au passage, j'explique comment l'installer dans le premier post aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tossma Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 pour moi le shaders ne marche pas sur mac :/ une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je pense que c'est l'endroit parfait pour poster ce message, n'ayant pas envie de créer un topic dans la taverne rien que pour cela. Certains d'entre vous auront remarqués que les shaders "sonic" et "normaux" ont disparu. Socolin a, en effet, mis à la place une seule version. Si vous l'avez installé vous avez du remarquer la présence d'un bouton "Shaders" lorsque vous vous rendez dans vos Options IG. Le menu "Shaders" est vide, ne contenant que le pack "internal" qui est compris dans le mod. Pour en rajouter il faut les trouver sur internet et les mettre en .zip dans le dossier "shaderspacks" (qui se trouve au même endroit que le dossier screenshots ou texturepacks) J'ai donc réunis, à peu près, tous les shaders que j'ai trouvé sur les forums et vous propose de le télécharger. Vous pouvez sûrement en trouver d'autres. Il vous faut dézipper le fichier que je vous donne et aller le mettre dans votre dossier minecraft pour qu'il remplace l'ancien, vide. Téléchargement du fichier ici Pour les utiliser il suffit de les selectionner. Au fait, SEUS signifie Sonic Ether's Unbelievable Shaders. Dans l'espoir de vous avoir aidé Bon jeu ! PS: Si tu vois ça Killer, tu peux toujours le rajouter au post principal, ça peut aider. Merci EDIT: Changement du lien, nouveaux packs, tout est expliqué plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Merci bien Choup ! Par contre, sais-tu comment trifouiller les options pour virer les herbes et les feuilles qui bougent ? J'trouve ça insupportable >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Non Choup c'est moi lui c'est boubchoup Sinon, il faut éditer le fichier gbuffers_terrain.vsh et mettre un // devant les lignes #define WAVING_GRASS et #define WAVING_LEAVES //#define WAVING_GRASS //#define WAVING_LEAVES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'ai mieux. Vous savez, les briques MFiennes ? Celles avec la tête de Creeper par exemple... Bah elles bougent avec les shaders. Moi ça m'embêtait, alors j'ai essayé de voir a quelle entité ils appartenaient... Après une demi-heure de fouille j'ai toujours pas trouvé a quoi ça appartient xD mais j'ai trouvé comment le désactiver. Ouvrez votre gbuffers_terrain.vsh et mettez des // devant chaque #define WAVING_MACHIN SAUF devant #define WAVING_GRASS. Ca arrêtera le mouvement des briques mais pourtant n'empêchera pas le mouvement des herbes. Ainsi vous aurez votre rendu stylé et vos briques bien immobiles. Tu sais que ça marche, mais tu sais pas pourquoi, tu t'en fous. o/ Voila voila enjoy your shaders ! (Si vous voulez supprimer tout mouvement faites comme meikah supprimez tout ce qui a "terrain" dans son nom dans votre dossier shader xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Est-ce que ça enlève aussi le mouvement des vases en marbre blanc ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyneo Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Est-ce que ça enlève aussi le mouvement des vases en marbre blanc ?Merci Perso avec chocapic13 ils bougent pas donc je sais pas essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Arf, merci et désolé Choup ^^ Et merci Boubchoup alors ! J'ai essayer en éditant, mais en fait, ça marche absolument pas (ce qui est vraiment très très curieux...). Je sais pas pourquoi m'enfin. Mon but étant de virer TOUT les machins qui bougent, j'ai carrément viré les deux fichiers terrain.jsaisplusquoi, sur les conseils de Duboys. Ça marche très bien ^^ Le chocapic lite est vraiment pas mal, il permet de garder les effets de couleurs et de lumières, ainsi que quelques reflets dans l'eau, mais sans les ombres dynamiques. Donc avec une perte minime de fps. Perso je pense le garder pour la majeur partie du temps (construction, pvp, etc...) et mettre un vrai bon gros Shader uniquement pour des screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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