Mapper Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai ajouté les liens et un petit tuto pour l'installation en première page. Mon eau est moche par contre, comme le ciel de nuit. dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui on est au courent de ça, les shaders font planter le jeu vers regly et khérinops.... on sait pas pourquoi. La malédiction du Pharaon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bon bah j'ai un écran noir, je suppose que Intel HD Graphics 3000 384 MB ce n'est pas assez Un volontaire pour nous montrer Shiki en nouveau Shaders ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Un volontaire pour nous montrer Shiki en nouveau Shaders ? :3 Dès que le tout sera optimisé pour Minefield (j'ai la flemme de faire les manips en fait. =3) je passerais vous faire quelques screens avec joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Mise à jour ! V1.1 : - Normal mapping plus doux (l'ombre que l'on voyait qui coupait chaque bloc a presque disparu) - Amélioration des reflets Le lien (nom pourri spotted) : http://www.mediafire.com/download.php?eovbi2gtxdqzt84 ET Le même pack, mais sans le normal mapping, il n'y a que les reflets : Le lien (nom pourri spotted) : http://www.mediafire.com/download.php?ktebcbdlbq62u26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Mise à jour ! Merci beaucoup ! J'ai remis tes liens en premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai un problème, j'ai des reflet sur le sol, c''est classe mais le problème c'est que j'en ai tous le temps, même quand le sol n'est pas mouiller, sa fait assez bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai vu aussi, mais c'est d'origine comme ça, je peux diminuer le reflet, mais après je crains qu'il n'y aura plus de reflet, même avec la pluie... Enfin bon, c'est une version bêta aussi =° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Adaptation jolifield en cours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Joli ! Tu vas voir comme c'est marrant le bump mapping (ou parallax occlusion) et le specular mapping ! Je suis entrain de continuer pour les textures d'origines (oui, je joue en texture d'origine, je préfère) et je suis entrain de modifier complètement la forme des reflets, et ça rend pas mal pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirk Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ok si c'est de base pas grave, je voulais juste vérifié si s'était un bug ou une option a réglé. en tous cas très bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je veux une adaptation du Pure BDField avec ce mod ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Le roi a dit "je veux", on lui a coupé la tête. Plus sérieusement, je vais voir si je peux le faire, théoriquement cet après midi tu l'aura (je dis bien "théoriquement", car connaissant la loi de murphy...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je veux une adaptation du Pure BDField avec ce mod ! \o/ Je l'avais fait pour tester le normal map, et ça rend pas mal, mais y'avais pas mal de trucs à retravailler pour les reflets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai tenté de faire ce que je pouvais, http://www.mediafire.com/download.php?67m5by8upyh4w8f , mais je pense qu'il faut attendre que meikah sorte sa version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 V'la, j'ai fais le tuto, it's HERE EDIT : Très franchement, je crois pas que j'aurais le temps de faire une belle version des textures... je vous ai fait le tuto le plus complet possible (bon naroto je sais que t'en a pas besoin), je vous laisse le soin de vous faire vos textures. Perso, je n'ai vraiment pas le temps de faire une version meilleure que celle de Naroto (qui est très bien en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Salut ! Je viens de changer de PC, et j'ai donc décidé de mettre les shaders. Le lien du minefield.jar par mediafire étant mort, j'ai pris celui dispo sur le serveur de soco, et voici le résultat : Les objets transparents ont des textures blanches, et lorsque je détruit un bloc, il prend une couleur bizarre. Tout le reste fonctionne parfaitement. Les shaders sont-ils à jour ? Est-ce mon PC ? Merci beaucoup Mintar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Il y a apparemment un problème avec les shaders dernièrement. J'ai pas essayé mais Renegas m'avait fait part de ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Après recherche, il faut apparemment télé charger la version bêta des drivers ati radeon de la carte graphique et 'on la dernière version finale. Le fichier fait 200mo donc j'attends pour vous donner les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ouep j'avais eu des soucis, mais j'ai re-téléchargé le fichier de soco et pour des raisons obscurs, ça fonctionne très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Le nouveaux shaders et devenu indispo sur ton lien Killer et l' autre sur celui de Soco ramène au ancien Y a moyen de nous le redonner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Non. Faut demander à Naroto je crois que c'est lui qui avait réussi à faire marcher tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipperwolf26 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bonjour ! pas de mise à jour d'optifine pour la nouvelle version d'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 bonjour ! pas de mise à jour d'optifine pour la nouvelle version d'aujourd'hui ? Pas pour le moment, le staff n'a pas le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je VEUX ce mod, compatible avec notre update 1.4.5 Dès qu'elle est dispo, pitié, envoyez-moi un mp forum ! Can't wait ! dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés