Nicolasj04 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Rien à dire ; J'aime En plus les tisserands n'ont pas beaucoup de crafts :troll: ( par un menuisier ;] ) Nous, on vend pas deux bricoles 2 pa, ah, oui, c'est vrai, les lampions, j'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 A voté ! Très bonne proposition l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci bien ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Plus un ! (Mais seulement si c'est pour tout le monde car après les gens ils râlent et nous les tisserands on a jamais assez de place dans nos magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouais peut-être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 gros +1 même si je pense que le craft devrai être ouvert à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est vrai que tout le monde devrait crafter les tapis / napperon, sinon, les tisserands ne savent plus trop quoi mettre dans leurs échopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 gros +1 même si je pense que le craft devrai être ouvert à tous Si c'est du contenu exclu sa m'étonnerais (a part pour les bloc de paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Perso je suis contre le craft pour tout le monde. Les Tapis sont brodés --> Personne qui brode ---> Tisserand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bah on a juste qu'à mettre les lampions à une autre spe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi je pense qu'il faudrait les donner aux bucherons ou aux mages, ils manquent de craft. F**** le RP, vive le commerce ! (Ironie inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'aime de la déco ! +1 Les gâteaux sont avec toi ! et Chnafon aussi ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Génial ^^ Love cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 En tant de tisserand, je suis totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Un gros oui pour cette idée ! Need les tapis !!! Par contre, ce sont les tisserands qui vont encore en profiter avec ce craft...va valoir que je pense à en séquestrer un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Un gros oui pour cette idée ! Need les tapis !!! Par contre, ce sont les tisserands qui vont encore en profiter avec ce craft...va valoir que je pense à en séquestrer un Si tu me séquestres, tu iras en prison. Nah ! Encore une fois, +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un gros oui pour cette idée ! Need les tapis !!! Par contre, ce sont les tisserands qui vont encore en profiter avec ce craft...va valoir que je pense à en séquestrer un Aucun probleme pour moi je sequestre deja Goo_m_ba :3 Sinon bonne idee et tant pis si c est pour les tisserands, on a jamais rien sans rien. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonsoir ! Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ho yeah ! ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [justify]J'avais eu cette idée en tête mais aussi avec des panneaux que l'on pourrait mettre à plat au sol avec du texte genre "Welcome" ou autres. Du coup j'ai cherché dans le forum et je suis tombée ici. Qu'en est-il de l'idée des tapis ? Toujours à l'administration ? C'est beau les tapis, j'aime les tapis. Je sais, je déterre un peu un topic mis de côté depuis 2012 mais ne m'en voulez pas, enfin... ça dépend comment.[/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmyster Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 En même temps, avec 96% d'avis favorable Mojang ne pouvait que accepter notre proposition Ils seront dans la maj minecraft 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés