MINIcarlou Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour à tous, je poste ici pour proposer un nouveau craft assez basique, des tapis de laine. Le craft des tapis serait pour les tisserands évidemment. On pourrait poser les tapis par terre pour donner un style plus chaleureux au maison comme pour les château. On pourrait également poser les tapis sur les table de minefield pour faire comme s'ils étaient des napes ``napperon ``. Cela donnerait de la couleur dans une construction. Le craft serait : Une autre idée de texture par nOwXO alors merci. Quelques aperçues Imaginons que les pistons sont des tables minefield Alors merci d'avoir pris le temps de consulter mon idée et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas mal l'idée. Bien qu'on puisse déjà tapisser les sols avec les blocs, ça sera génial pour les tables et avoir du relief au sol. Ça utilisera le code de la couche de neige ! Et ça blindera encore plus les tisserands de crafts ! :troll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour , oui Manque le sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Simple mais efficace. J'attends le sondage pour plussoyer Edit : je sais pas si c'est vraiment mieux mais cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je trouve que c'est un très bonne idée ! C'est vrai que ça donnerait du relief aux sols et aux tables (et pourquoi pas permettre de les poser contre les murs? Il y aurait des bouts aux nappes et on pourrait faire des étendards ou des tapisseries !) Sinon ça ferait un très bon nouveau craft pour les bûcherons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Pour si c'est pour retexturiser la couche de neige comme le dit Killer. Ça fera un craft de plus aux tisserands, ils en manquent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Il existe mod rajoutant cette fonctionnalité http://minecraft.fr/1-0-0-mod-plaques/ Pour +1 donc Par contre j'ai peur du prix (cf : lampions ) :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrygor Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je trouve ça plutôt moche on ne pourrait pas faire de jolis skins de tapis qui seraient comme si on posait un tableau au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je suis totalement pour, mais un ptit sondage ferait pas d'mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 comment fait-on les sondages au juste ? et merci pour celui qui m'a fait le nouveau craft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci miti16 pour la nouvelle texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Et merci à toi pour le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut ! Il manque l'option "neutre" dans le sondage. Sinon l'idée des tapis est pas mal, j'y ai moi-même pensé. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour Moi c'est pas trop mon dada parce qu'on peux faire marcher notre imagination et trouver des alternatives mais les collègues semblent emballés par l'idée. + 0 pour moi donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Hey' j'aime beaucoup cette idée, mais je vois plus un truc comme ça Quelque chose d'un tout petit peu plus petit que la neige, épuré avec des bords. Tu peux l'ajouter dans ton poste si tu veux Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ça se tente avec les bords adoucis. Je pourrais plussoyer si la suggestion s'étoffe un peu et que le sondage se met en conformité avec les règles de la section - à savoir oui/non/nspp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour Moi c'est pas trop mon dada parce qu'on peux faire marcher notre imagination et trouver des alternatives mais les collègues semblent emballés par l'idée. + 0 pour moi donc. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Alors... Quand je disais qu'il manquait l'option "neutre", ce n'était pas pour en mettre une "inutile". La suggetsion est bien partie, pour l'instant, et je ne pense pas que l'option rajoutée soit utile, mais bon. Sinon, pour le craft, je me disais que 2 blocs de laine suffiraient. Là, l'item proposé ressemble plus à une plaque de pression (craft 2 blocs) qu'à une dalle (craft 3 blocs). Mais cela reste un détail mineur à mon goût. Ce n'est que mon avis, çà s'arête là, et je suppose qu'il n'a pas besoin d'être commenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Il existe mod rajoutant cette fonctionnalité http://minecraft.fr/1-0-0-mod-plaques/ Pour +1 donc Par contre j'ai peur du prix (cf : lampions ) :s Meuh non, 5 pa le tapis, c'tout Sinon, je suis pour bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pas mal de serveurs utilisent ces tapis donc pourquoi pas nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Pas mal de serveurs utilisent ces tapis donc pourquoi pas nous. Parce qu'on est pas comme les autres ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Je pense que c'est une très bonne idée mais que l'on pourrait encore développer. Faire un peux comme les tableaux Ate Bits par exemple. Sinon +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MINIcarlou Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ce qui serait surtout sympa c'est de pouvoir mettre les tapis sur les tables comme des napperons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est vrai mais en regardant les images du premier topic, je pense, sans vouloir dire que j'ai la plus grosse, avec ma texture que ce serait mieux Les bordures ça fait mieux ressortir l'idée de tapis/napperon Pour un meilleur rendu avec plus de détails dans la scene Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Rien à dire ; J'aime En plus les tisserands n'ont pas beaucoup de crafts :troll: ( par un menuisier ;] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés