GloryFlix Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Vous êtes beaucoup à avoir une préférence pour tout ce qui a quatre pattes, des ailes, ou autres. Certains ont des animaux chez eux, et souhaitent peut-être montrer leurs bouilles non humaines. Ce post est fait pour ça ! Mettez-y de véritables photos prises par vous de vos animaux et non des photos type google image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ma petite Violette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Mon chien Ermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Et voila Spirou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Théo, West highland terrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rd69 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Voici Mikado, comme quoi il ne faut pas ce fier aux apparences. (il se détend là, juste au cas ou) Faut avouer qu'il est trop chocoBN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirddyn Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pensez vous que je puisse mettre des photos de mes enfants dans cette catégorie ? Mymy P.S.: Ha!!! et au fait je serais bien intéressé pour préparer un petit civet de mikado et un Hot dog d'Ermes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ouais le chat c' est bien un animal de geek XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Mdr! x) Il cours trop vite pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui mymy tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mon chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 euh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 oui, euh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 oui, son chat est tout habillé et oui, elle n'est pas Céruléenne (ouf! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui, je m'improvise archéologue de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bien joué, tu l'as bien méritée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Je crois que Kalen n'a pas compris le principe d'un trombinoscope ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Je ne faisais que répondre à Antenio, parce que son chat m'a fait penser à ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 décembre 2014 Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Joli déterrage Glory, high five ! :3 (Quoi, comment ça moi non plus j'ai pas compris ce qu'est un trombi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés