gydy Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Salut, Nous recherchons une personne capable de filmer un projet (le chaudron) avec une musique et un petit scénario. Donc capable de faire un montage ect... gydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Helloooo, je veut bien aider mais il faut fournir un pwal plus de détails, vous voulez faire un timelapse ? Si c'est le cas je peut filmer (fraps) monter (Sony Vegas pro 11) mais pour la musique il faudrait m'orienter vers un style, et pour le scénario... Hum je passe.... Voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 moi aussi je suis dispo au cas ou j'utilise fraps tournage movies maker montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gydy Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut les gars, Ok bon essayons de ce voir cette semaine sur mumble/minefield. Nous discuterons en détails de ce projet vidéo. gydy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 quel Channel si mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés