Darknovase Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour, ou Bonsoir, cela dépend à l'heure que vous lisez ceci. Mon nom Ingame est comme mon mon Minecraft, c'est à dire Darknovase, ou Darko pour les intimes. J'ai pu obtenir mes 19 ans depuis septembre, donc je suis comme mes amis me dise un vieux jeune ! Dans la vie, ma passion est le dessin et les jeux vidéos. J'ai voulu rejoindre Minefield, pour pouvoir connaitre une expérience unique de gameplay sur Minecraft. Je précise que mon skin, a été fait entièrement par moi et que je peux parfaitement en faire, si vous le désirez bien sur ! Pour cela, contactez moi, je me ferrais un plaisir de vous indiquez comment faire pour cela et je fais tout cela, gratuitement. Minecraftien depuis maintenant quelques mois, je suis heureux d'avoir réussit à faire le test aujourd'hui. J'espère que je pourrais m'amuser à vos côtés et rire comme jamais auparavant ! A très bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, je te souhaite bonne intégration et bon jeu, si tu as des questions n'hésite pas Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenu et bravo pour le quiz. J'espère que tu pourras trouver une communauté qui te convienne.Si tu as des questions n'hésite surtout pas. Bon jeu ! Cordialement Enferis le viking Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuujin Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut le vieux jeune Tu aime le dessin ? de quelle type / style ? Sinon bienvenue sur Minefield et comme mes deux compère si tu a des questions n’hésite pas ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés