Jonat0m Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour, mon pseudo In Game est Jonat0m Je m'appelle Jonathan J'habites dans le Sud Est de la France Je suis Paysan depuis hier Je joue à Minecraft depuis 1 an et demi Je n'ai pas d'autres console que le PC Sur le PC je joue à Fifa, Minecraft, et bientôt GTA Bon ben je crois que je vous est tout dis sur moi; A bientôt In Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Blop ! Bienvenue sur Minefield, félicitations pour ton nouveau grade de paysan et ta réussite au questionnaire ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, je te souhaite bonne intégration et bon jeu parmi nous;) Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonat0m Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci à vous deux, je dois avouer que j'ai mis du temps à réussir le questionnaire mais j'y suis arrivé c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enferis Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bienvenu parmi nous ! Félicitation pour le questionnaire et puisse tu trouvés une communauté qui soit agréable et qui te plaise. Bon jeu Cordialement Enferis le viking Stonecrian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonat0m Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés