Viaduc Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Bonjour, Cela fait quatre jours que je n'arrive pas à visionner des pubs pour avoir mes PAs (sa me marque "erreur"). Quand je vais sur un autre ordi j'arrive à les visionner mes sur le mien impossible. Pourtant, j'ai désactiver Adblock Plus. Si quelqu'un aurait une idée je suis à votre écoute. Merci, Viaduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Cela dépend surtout de l'heure, vers le soir la fréquentation est forte donc peu ou pas de publicités disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je sais bien mais, je vais régulièrement voir et ça ne marche pas donc je ne pense pas que ça vient de ça. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Quelle est le message d'erreur s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 C’était celui ci: Erreur ! Si vous êtes redirigé sur cette page, cela peut être pour plusieurs raison Vous avez volontairement arrêté le visionnage d'une publicité. Aucune publicité n'est disponible pour vous aujourd'hui. Vous avez déjà regardé toutes les publicités pour ce jour. Dans tous les cas, patientez jusqu'à demain pour réessayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 As-tu regardé la vidéo de Tyroine aujourd'hui ? SI ça se trouve, il n'y a pas de pubs dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je sais bien mais, je vais régulièrement voir et ça ne marche pas donc je ne pense pas que ça vient de ça. Mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah tiens, moi aussi j'ai cette erreur là maintenant? Pourtant on devrait pouvoir voir la vidéo de Tyroine... Bon, je vais remonter ça. Merci de l'avoir signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Si un admin/modo pouvais m'aider sa serais cool,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai le même bug depuis 4 jours --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés