Aller au contenu

Présentation Nokidplay

nokidplay
 Partager

Messages recommandés

Salut, je me pseudo Nokid Play, j'ai 26ans.

J'ai commencé à jouer à Minecraft au début de l'été et j'ai fais un petit bout de chemin en solo avant de tester récemment le jeu en réseau.

Je suis d'abord tombé sur un serveur anarchique que je ne citerai pas, sans infos et plein de lags... à la suite de ça je cherchais un serveur géré serieusement et documenté, je suis tombé sur Minefield.

Malheureusement cela arrive au moment ou je commence à me lasser du jeu...

J'attend donc un prochainl élan de motivation pour m'y remettre, faire l'experience de tout ce que je n'ai pas encore testé dans ce jeu (un tas de trucs!), et décourvir la communauté Minefield (premiere experience de contact avec une communauté en ligne pour moi)

J'ai des loisir plutot créatifs (du coup minecraft tombe bien), graphisme numérique, M.A.O, vidéo...

J'ai aussi une vie en dehors de mon PC, soirées, concerts, voyages...

Au plaisir de vous croiser en jeu ou sur le mumble!

Bisous

Blop !

La motivation peut parfaitement revenir. Surtout que si tu as réussi ce questionnaire, c'est que tu en as encore un peu... Bref, profite de ton nouveau grade pour visiter le serveur et trouver chaussure à ton pied (en sachant que Minefield est assez actif du côté de TF2 si tu es intéressé !)

Bonne soirée !

Bienvenue sur Minefield ;)

Tu verras quand on commence avec cette communauté on ne peut plus s'en passer et le jeu nous semble meilleur à plusieurs ;)

(Oo je fais des rimes) Sur ce, bon jeu et retrouve vite ta motivation avec nous tu ne seras pas déçu. Et pour compléter l'expérience au sein du serveur n'hésite pas à venir sur mumble ;) (http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#mumble)

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Partager

• Créer...